Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par pop
#215814
:1er :1er :1er A la petite chérie et ses parents ! @ bientôt pour les prochaines nouvelles :fleur :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#215827
merci pour ses nouvelles, patou. et voilà, le plus gros est derrière elle, et chaque jour qui passera amènera son lot de mieux et ta fille va vite retrouver sa joie de vivre. on attend des nouvelles dès que tu pourras bien sur, car il faut aussi penser à vous, à vous reposer. une telle épreuve est un grand coup de stress! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#215850
Bonjour Patou

Merci de nous donner des nouvelles. L'opération s'est bien déroulée, l'équipe médicale est au top. C'est le principal. Désormais vous êtes à ses côtés pour que, petit à petit, votre fée reprenne vigueur et moral.

A n'en pas douter, les progrès rapides vont apparaître et votre fille va vite retouver sa joie de vivre. L'opération est tout de même lourde, il faut lui laisser le temps de retrouver ses esprits ! :bouh

Grosses bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#215892
Tout semble aller pour le mieux, encore un peu de patience et ta puce sera vite sur pied :bisous1
Par patou
#217311
Bonsoir, merci a tous pour vos messages de soutien qui me sont allé droit au coeur. Desolé, excusez moi pour ce retard dans mes reponses. Nous sommes a present tous de retour a la maison depuis jeudi, et la c'est un grand bonheur de se retrouver en famille. Les aller retour entre la maison et l'hopital ainsi que les nuits de veille aupres de notre puce laissent des traces, mais c'etait bien de pouvoir toujours etre present aupres d'elle. A present, elle s'habitue (non sans peine) a son corset qui maintenant doit faire partie integrente d'elle meme. Cote douleur, les choses se stabilisent. Nous avons eu des craintes quand a la reprise du transit tres difficile, et ouf au bout d'une semaine ca a l'air d'aller. A present ce sont les vacances pour tout le monde. Cet apres midi, nous avons fait queleques petits pas dehors pour prendre l'air, balade bien suportee. Demain premiere seance de kine respi, alors on va voir. Que de bonnes nouvelles, les choses suivent le cour normal, alors on va attendre gentiment.
Merci encore a tous et toujours garder le moral et le courage. Nos enfants sont plein de ressource et on cette force qui parfois nous manque peut etre.

:bisou1 :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#217321
vous voilà tous de retour et il ne reste plus qu'à ta puce de faire preuve de patience avec beaucoup de repos. tout semble suivre son cours normalement, c’est super! profitez de ces jours de vacances pour souffler, vous promener un peu! à bientôt de te relire, patou :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#217616
J'espère que la convalescence de ta puce se passe du mieux possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#218369
comment va ta fille? s'est elle bien habituée à son corset? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#218533
:hello
Je viens prendre des nouvelles, comment ça va ?
Au plaisir de te relire ! Bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !