Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pouskette
#243736
Merci Nath,

Tu as raison, le sac est bien rempli et on aurait besoin de souffler...

Je vais regarder le covoiturage, mais je pense qu'Aurélie est aujourd'hui capable de prendre le métro vu que ce n'est pas tous les jours.

Concernant les aides, mon mari est à la poste mais ils donnent rien, et moi je n'ai droit à rien.
J'envisage de demander une avance à mon employeur, s'il me l'accorde ce qui me permettra de me mettre à jour sur le loyer et éventuellement le taxi (je ne sais pas encore combien ils n'ont pas payé en espérant qu'on nous demande pas l’arriéré).

Je viens d'avoir un mail du chirurgien, il a dicté les certificats dont j'ai besoin et a rempli le dossier mdph.
Merci encore de votre aide à tous, ça réchauffe le coeur.
pouskette
Par cocolina
#243739
bonjour Pouskette,

Nous avions déjà parlé du dossier mdph, qui semble tellement compliqué et " futile" par rapport à ce que les filles vivent! ton médecin a l air bien réactif. As tu vu que tu peux solliciter le traitement de ton dossier " en urgence" ( à la fin du dossier). Avec l appui de l assistante sociale, ton cas pourrait être vu rapidement!

Je croise les doigts pour que tout. arrange et espère que les prélèvements seront bons!
des tonnes de :bisous1
Par Pouskette
#243743
Merci Cocolina,
non je n'ai pas vu c'est l'assistante sociale qui a le dossier, mais je pense qu'elle le sait. elle a tenté de téléphoner à l'assistante sociale de la mdph hier en ma présence, mais rien à faire.
Je croise les doigts, pour que tout s'arrange et aussi que le prélèvement de ma poupée n'annonce rien de méchant...
Et toi comment vas-tu ?? Et ta puce ?
Je m'excuse mais avec tout ses soucis, je lis peu les histoires et perd le fils...
pouskette
Par cocolina
#243811
en résumé l opération s est bien déroulée...une seule journée de fièvre en trop mais pas de complication. Clotte est maintenant en centre de rééducation jusque fin novembre! Elle marche tranquillement à son rythme et la cicatrice est grande mais belle! la poulette culmine à 1m76!

Voilà pour nos petites nouvelles!

Essaie qd même de contacter l assistante sociale pour cette demande en urgence!
tu peux visualiser le dossier sur internet : c est le " cadre K - page 8/8 procédure simplifiée / dernière ligne : les situations nécessitant qu'une décision soit prise en urgence... Pour ces cas là, souhaitez vous bénéficier d une procédure simplifiée? "

et je pense qu effectivement ta situation mérite que le traitement soit rapide!.

Je te souhaite bon courage
bises à Aurélie :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par cocolina
#243812
dernière piste : la mutuelle complémentaire ou d entreprise! il y a qq fois des aides accordées pour les coups durs ou les enfants en situation de handicap.
bonne chance :bisous1
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !