Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#235985
Il y a un léger mieux en ce qui concerne la fièvre, c'est déjà ça !!!!. de gros bisous :bisou1
Par Pouskette
#235994
La fievre a malheureusment refait son apparition a 39.8
Ils ont du mal a comprendre et elle souffre bcp de sa hanche.
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#236005
J'espère que le bilan sanguin va pouvoir éclairer l'équipe médicale sur l'origine des poussées de fièvre, mes pensées vous accompagnent :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#236007
Courage à vous deux. Je suis persuadé que louhanne va bientôt se rétablir. On pense très fort à vous.

Gros bisous.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236013
je pense que le corps médical fait de son mieux pour trouver l'origine de la fièvre! c'est vrai que ça dure et que cela est angoissant pour toi :bisous
Par cocolina
#236037
de tout coeur avec toi...zut pour cette résistance mais Louhanne est forte et courageuse, et sera bientôt remise ...sur pied :chance
:bisous1 :bisous1
Par midou76
#236049
Courage à vous les filles
Ce n'est pas évident de trouver l'origine de la fièvre. espérons que les prises de sang vont vite vous donnez la causse du problème. Je suis de tout cœur avec vous. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#236056
j’espère que ce nouveau jour apporte du mieux à louhanne et une explication sur cette fièvre tenace :bisous
Par Pouskette
#236063
Bonjour à tous,

Hier vers 20h30, je me suis énervée car les infirmières mettent longtemps à venir, j'ai emener mon termomètre et j'ai vu que la fièvre commençait à monter après 3 ou 4 appels, je suis ressortie et j'ai dit "je lui donne du d (Espace Modéré)" (jusque là il lui donnait ça et la morphine).
Dans les 5 mn qui ont suivi l'infirmière était là et lui apris la temp dans la bouche : 37.7 (jusque là on la lui prenait dans la bouche ou le bras et on voyait bien une différence), le medecin (pas le sien) aurait dit que la bouche était plus sûr! Sauf que moi sous le bras elle avait 39.3! Elle m'a dit vous n'auriez pas du donner le d (Espace Modéré) ou lui a prescrit du d (Espace Modéré)!
Bref, j'ai pris la temp rectale et je suis retournée la voir en lui disant de préciser au médecin que là aussi elle avait 39!
Cette nuit elle a refait un peu de fièvre 38.4 environ, on a du lui refait son pansement car il saignait un peu!
Ce matin, pas trop de fièvre, pansement à nouveau refait car coule à nouveau + prise de sang (mais il confirme tous qu'il n'y a pas d'infection et que c'est sans doute inflammatoire) et le medecin qui est passer (pas le sien) a dit qu'il fallait la lever!
Hier qd il l'on le levé elle a fait une baisse de tension alors maintenant elle a peur et le moral n'est pas au beau fixe!
voila les news, j'espère que la journée sera un peu plus facile tout de même, elle a de grosses douleurs mais la c (Espace modéré) a fait un peu d'effet qd même.
pouskette


Comme le stipule le réglement, il n'est pas autorisé de citer des noms de médicaments. Merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs.
Par cocolina
#236065
Effectivement nous souhaitons que cette fièvre disparaisse enfin. Louhanne est bien courageuse pour supporter cette épreuve depuis plus d'une semaine. D'énormes câlins à ta princesse pour qu'elle retrouve vite les forces (physiques et mentales) qui lui permettront de sortir de cette chambre et venir nous faire un petit coucou :1er

Le rôle de Maman n'est pas bien facile pour toi en ce moment et je n'ai que mes meilleures pensées à t'envoyer :bisous

:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par Pouskette
#236066
Merci bcp.
Effectivement c'est difficile.
Elle vient de m'envoyer un sms, une psy est venue la voir et là elle est avec les kinés.
Espérons que ça aille...
Encore merci de tout coeur de votre présence car c'est difficile.
mais comme je lui dis, pousses toi un max, car si tu te mets debout et marche ce week end tu sors!!!!!!
Et pi aujourd'hui son chéri à 18 ans, elle s'était mise dans l'idée qu'elle lui ferait la surprise d'aller le voir chez lui car le chirurgien nous avait dit qu'elle serait à la maison.. Malheureusement, le destin en décide autrement.
pouskette
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#236071
Pouskette

le chéri attendra bien un peu ! :cherche Pour l'instant la priorité est à ce que Louhanne récupère au plus vite et au mieux. le reste viendra tout naturellement et aura encore plus de saveur !

J'espère qomme nous tous ici, que Louhanne va aller beaucoup mieux et très vite. Les journées se suivent, et heureusement parfois, ne se ressemble pas !

C'est une lourde opération, et comme je te le disais plus haut, laisse le temps au temps. Chaque organisme réagi différemment. L'eseentiel est que cela aille dans le bon sens !

Grosses bises à toi, et essaye de te reposer un peu (gare au retour de manivelle)

Jean-Yves
Par Pouskette
#236073
Merci Jean Yves,
oui le chéri attendra, j'emène son cadeau à l'hopital pour qu'elle lui donne et il lui ont fait faire une banderole "joyeux anniversaire", et je leur ai fait un gateau.
Un petit avant gout de la fête qu'ils feront plus tard.
Elle semble un peu mieux et rassurée il me semble.
je cours la rejoindre.
Merci à tous
pouskette
Par cocolina
#236076
encore un peu tôt pour :champ mais bon, j'espère que vous êtes bientôt "sorties d'affaire" et sorties tout court !!
génial d'avoir organiser la fête d'anniversaire auprès de Louhanne... ça va lui remonter le moral !!
:bisous1
Par Pouskette
#236082
Verdict du chirurgien, elle a une bacterie.
Antibio prescris mais si cela ne suffit pas il faut rouvrir et nettoyer.
Le moral baisse.
Pourtant elle a eu moins de fievre aujourdhui alors quelle na pas encore commencer les antibios.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

N'hésitez plus et faites un don à l'association !