Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cocolina
#225910
visite chez le doc :medecin : allergie de contact à la teinture de benjoin :fievre du coup, il ne reste qu'à patienter... ça se résorbe tout doucement !

Deux nuits un peu difficiles... :dodo Clotte n'a pas trouvé le sommeil correctement mais le matin, elle se motive et va en cours ! les copines :amis ont ENFINNNNNNNNNNN compris qu'elle ne faisait pas du cinéma et que lorsqu'elle reste à la maison, c'est qu'elle ne va vraiment pas bien ;(

Bon, un p'tit week end froid mais ensoleillé... ça va faire du bien, la petite balade en campagne ce dimanche :minisoleil :promenechien

on se fait une raison : on n'aura pas de neige cette année ! :ski :patiner :luge :triste


:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#225911
ah flute! c'était donc une réaction au produit! donc, comme tu dis, faut laisser "s'évacuer" tout cela et espérer que tout rentre dans l'ordre. alors, les copines! eh non, pas de cinéma quand on a mal avec le corset!!! bon w end :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#225931
Arf .. zut .. ! Bon, j'espère que ce week-end sera doux et calme et que ta championne ira beaucoup mieux !
Je veux bien t'envoyer un peu de neige, c'est au programme par chez pour ce week-end :ski

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#225941
Mince alors
Avec l'arrêt de la teinture le problème devrait s'arrêter :bisous1
Par cocolina
#226004
oh oui, Biba, envoie nous la neiiiiiiige :froid on a eu 5 minutes de flocons un soir vers 18h en décembre...même pas de quoi faire découvirir ça aux deux petits!

et oui, la teinture...je pensais que c était naturel! comme quoi!

:compris

bon, allez, je vais me préparer car aujourd hui, journée portes ouvertes à la fac pour recruter nos futurs étudiants! des bisous pour votre journée :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#226006
Salut Cocolina et Clotte

La bonne nouvelle est que l'origine des irritations a été trouvée ! Ah, une bonne promenade en famille sous le soleil d'hiver ! Rien de tel pour se motiver et oublier ses tracas !

Pour la neige, rien nous plus chez nous ! Ça change de l'année dernière !

Prenez le temps de décompresser un peu, c'est très important !

Big bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226030
La teinture est surement naturelle, mais on peut être allergique à un produite naturel :bisous1
Par cocolina
#226047
:anniv2 et oui, enfin, naturel pour moi c'était bio, sans risque pour la santé...comme les légumes de mon potager et les tisanes de thym maison! :boire

encore un coup des publicitaires et des médias en tout genre...

bon, j'y retourne... c'était ma pause pendant la journée portes ouvertes du département INFORMATION et COMMUNICATION (en plein dedans, hihihi!!)

quelle conscience professionnelle :bravo2

:bisous1 à vous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#226048
Il y a des organismes qui ne supportent pas certaines choses, et une personne hélas peut aussi être allergique à un légume du jardin .... :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#226115
:1er Tu arrives très bien à tout gérer, même le département INFORMATION et COMMUNICATION sur Scoliose et partage, en même temps qu'au boulot !!
J'espère que tout va rentrer rapidement dans l'ordre pour Clotte, maintenant que tu connais l'origine de ces rougeurs ! :bisous
Par cocolina
#226334
waouh! t as retrouvé ta voiture, Biba? toujours pas de :neige2 mais ça caille ce matin :froid ...-7° alors que la semaine dernière il faisait +8 ! mais pas de grand soleil ce week end pour la ballade :(

les rougeurs de Chloé ont disparues...du coup, on ne fait que des petits massages à sec! les nuits avec corset sont variables suivant l effet des médicaments ou la qualité de son sommeil...hier, elle a tenu toute la nuit mais cette nuit elle l a enlevé à 4h du mat!

mais elle va en cours! ça va mieux avec ses amies qui la soutiennent mais n en font pas trop non plus : elles ne la prennent pas pour une "handicapée"! (enfin, moi, je pense que c est un handicap car il y a qd même un empêchement de faire certaines choses mais pour les enfants, c est très péjoratif ce terme...)... du coup, elles parlent de tout mais peu du corset!

hier, grève nationale...un prof sur deux et pas de cantine...elle a mangé ses sandwich chez une copine et a pu discuter avec certains profs qui n avaient pas vu qu elle porte un corset
:compris

d'où l intérêt du PAI...le rdv chr est repoussé au 23 février et donc j ai repoussé le rdv avec la cpe et l infirmière scolaire au 24 matin pour discuter avec des éléments concrets!

on doit faire les radios la semaine prochaine!.. on peut demander les calculs des angles ou c est automatique? enfin, comme on n est pas des doc, c est peut etre délicat d avoir des mesures sans interprétation! à voir...

biz :bisous1
Par cocolina
#226641
ça y est: c est le noooooooooooooooord! 5cm de neige sur un sol gelé...ça permet au moins de faire une ballade et des jolies photos!.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#227042
Alors, de beaux clichés :photos dans le ch'nord ? et tous les tchos..et tchottes :neige2 En tout cas, j'espère que Chloé reste courageuse, maintenant que les rougeurs ont disparu, et que super maman veille aux petits massages. Le petit dernier apprend le partage :bisous
Par cocolina
#227390
Bonjour Les Zamoureux et bonne fête !! et les autres aussi... on a toujours quelqu'un dans le coeur :amis

ma grande a bien du mal à supporter son corset! et puis elle stresse pour le rdv de la semaine prochaine!
dès qu'elle rentre de l'école, elle l'enlève et tarde à le remettre... et la nuit, je ne sais pas si elle le laisse !
mercredi radios et jeudi chr... le programme avant les vacances!

c'est vraiment compliqué cette histoire avec les bons moments où le dos ne se fait pas sentir et les très mauvais qui minent le moral!

j'ai réussi à la faire partir pour l'école aujourd'hui!

Ce matin, pour la fête de l'amour ;) je lui ai offert un petit bracelet avec 5 coeurs qui se baladent : 2 pour papa, maman et 3 pour la fratrie qui la soutient du mieux possible! c'est trop chou de voir Clara (28 mois) lui caresser le bras quand elle voit Clotte qui est triste : "A va COé calin CLA" ...

et Papa est en répétition pour une comédie musicale sur Paris donc pas vraiment disponible pour discuter avec sa grande... il revient pour les vacances !! alors vivement ces p..... de vacances !!



:bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !