Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#238525
Bonjour Maman et Juliette,

Après cette vilaine réaction aux médicaments, la suite de la convalescence se poursuit plus sereinement. Le plus difficile est passé, soulagement et satisfaction que cette période soir derrière vous. Maintenant kiné et repos , de quoi garder le sourire ! Heureuse pour vous, profitez bien de ces bons moments :biz
Par rose53
#238553
bravo à toutes les deux :bravo2
Vous voilà à la maison ;On se sent tout de suite mieux quand on est dans son "chez soi"!!! il ne reste plus qu'à laisser les jours passer et de faire connaissance avec ce nouveau dos. Le moral au beau fixe et ce temps splendide vont aider à une bonne convalescence. Très bonne continuation à toutes les deux .
rose :fleur
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238561
:bravo1 Juliette est de retour à la maison.
Après avoir passé le cap difficile des premiers jours et le problème d'allergie résolu, tout semble aller pour le mieux
La douleur va aller en s'atténuant et elle ira encore mieux chaque jour :bisous1
Par juju06
#239606
Bonsoir à tous, quelques nouvelles de juliette ! elle va beaucoup mieux depuis la semaine dernière après avoir eu un très gros coup de fatigue, mais tout cela est certainement normal après une telle opération. Les douleurs ont totalement disparu, elle se déplace normalement et en oublie même parfois qu'elle ne doit pas faire certains mouvements ! j'ai contacté le collège pour organiser au mieux la rentrée et prévenir qu'elle ne pouvait pas porter de poids donc pas de livres ni gros sac. Le principal a été très compréhensif il ne devrait pas y avoir de soucis.
Demain nous fêterons ses 13 ans :trinquer et cela fera exactement un mois que Juliette aura été opérée. Un beau chemin parcouru et beaucoup de fierté pour moi quand je la vois heureuse et prête à fêter cela avec ses copines !
Je donnerai régulièrement des nouvelles et je reste à la disposition de tous ceux qui aurait besoin de renseignements et d'encouragements concernant une opération de la scoliose. A bientôt :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239608
:1er Juliette

Effectivement la fatigue c'est normal, le corps a subit un gros choc et il lui faut du temps pour s'en remettre.
Mais je vois que tout va bien pour elle, et déja plus de douleur, c'est formidable.

Et :bravo au proviseur d'être à l'écoute des besoin de Juliette
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#239613
Juliette récupère bien même si la fatigue est encore présente, et cela est plus que normal. la rentrée s'annonce bien avec un proviseur bien compréhensif, c'est super! avec un jour d'avance, :anniv4 à ta puce, je sens que la fête sera merveilleuse :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#239629
Excellentes nouvelles, je m'en réjouis pour vous.La rentrée se profile bien.
Fête , Opération, Anniversaire , tout est regroupé en peu de temps pour Juliette.
Autant d'occasions à célébrer demain et surtout le retour de la santé..

:anniv5 :biz
Par mamie simone
#239655
31 juillet-31 aout des jours difficiles, mais je pense qu'aujourd'hui c'est la fête pour la princesse ....... plein de cadeaux mais le plus beau certainement c'est son joli dos tout neuf et tout droit .Sophie est avec moi pour la journée ( son nouveau dos est prévu pour le 18 février) et si elle est quand même un peu angoissée elle a hate d'y être. Toutes les deux nous envoyons des tonnes de bisous à Juliette et lui souhaitons un trés trés trés heureux anniversaire Sophie et sa mamie simone
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
Par cocolina
#239660
Bravo pour cette bataille à toutes les deux et à votre famille!
Contente de voir que Juju va mieux et qu'elle progresse de jour en jour!

Clotte et moi te souhaitons un très joyeux :anniv3 :anniversaire_13 et une bonne fête avec tes :spodivers
Bonne rentrée,
A bientôt et profitez bien de cette nouvelle vie
:bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#239682
:anniv5 Juju :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#239691
:1er Joyeux moiniversaire (1 mois post-op) et Joyeux anniversaire :anniv3 pour tes 13 ans :bisous
Par rose53
#240012
merci Juju pour ton message et à mon tour je souhaite une bonne rentrée à ta fille et un bon anniversaire avec quelques jours de retard
à bientôt
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#241665
J'espère que tout va bien pour Juju et que depuis les dernières nouvelles elle a bien récupéré :bisous1
Par rose53
#243994
bonsoir à toutes les deux
Comment va Juliette ? et sa maman ? J'espère que Juliette apprivoise son nouveau dos ? et que tout se passe bien pour vous.
Au plaisir d'avoir de bonnes nouvelles à bientôt
:fleur

N'hésitez plus et faites un don à l'association !