Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#270850
Bonjour Luce, Voilà, la longue attente et les incertitudes se terminent, maintenant place à la confiance pour demain. Après ce que vous avez traversé, le meilleur reste à venir.Les prochaines heures seront partagées entre inquiétude et soulagement . Et pour votre fils, une nouvelle page de sa vie s'ouvre. Avec vous par la pensée.. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270854
de tout :coeur avec vous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270867
Voila enfin le terme de cette attente en espérant que ton fils appréhende ce jour le plus sereinement possible.
:ondepo pour demain
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#270894
ça y est! ton fils doit maintenant être opéré et dormir. j'espère que tout s'est passé pour le mieux. ces premiers jours seront surement un peu difficile, mais le meilleur sera pour après. ton fils a été courageux et a fait confiance au médecin, tu peux être fier de lui. courage à lui et à vous tous pour la suite :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#270899
Le jour le plus long pour une maman...attendre le retour de son fils dans sa chambre. Maintenant, l'équipe médicale prend le relais pour la surveillance des premières heures. Tu vas pouvoir commencer à décompresser toi aussi. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#270904
Bonsoir Luce

J'espère que tout s'est bien passé.
Le cap le plus difficile avec l'attente et toutes les incertitudes est passé.
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270942
J'espère aussi que tout s'est bien passé, que le réveil n'a pas été trop pénible et que la tension redescend .. :chance

Pleins de pensées positives pour ton jeune homme ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par luce29
#270990
Bonjour à tous,
L'opération s'est bien passée. Je n'ai pas réussi à me connecter pour donner des nouvelles avant. Mon fils vient de sortir de la réa où ça a été très difficile car il était très très angoissé. Il ne dormait pas. Maintenant ça va mieux.
Je ne pourrai peut-être pas donner de nouvelles les jours à venir. Je le ferai dès que possible.
A bientôt et un grand merci pour votre soutien. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#270991
:hello Ravies d'avoir de vos nouvelles !
Avec tout le stress et l'appréhension de ton fils ces mois qui ont précédés l'intervention, le réveil a été chaotique .. J'espère qu'en sortant du service de réa les choses vont se calmer, surtout qu'il puisse dormir et récupérer pour prendre des forces. Dès qu'il pourra se lever il sera fier d'avoir réussi a surmonter malgré tout cette opération.
Je lui souhaite tout le meilleur pour ces prochains jours, bon début de convalescence et à bientôt pour d'autres nouvelles !
Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Nath72
#271000
Bonsoir Luce, L'opération est réussie, très bonne nouvelle . Les moments difficiles sont derrière vous, ton fils est bien pris en charge sur tous les plans et l'équipe médicale va tout mettre en oeuvre pour qu'il dorme enfin. Moins angoissé, il va récupérer petit à petit, se lever ensuite pour les premiers petits pas, peut-être ce week-end. Tout cela chamboule sa vie et la votre, je vous souhaite de retrouver l'apaisement. Maintenant c'est la confiance en demain qui prime. :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271036
le plus dur est fait! maintenant ton fils va pouvoir récupérer tout doucement et découvrir un dos bien droit. patience encore, car il va en falloir! :1er à lui d'avoir été jusqu'au bout! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271059
ET voila finalement ton fils est allé jusqu'au bout et a accepté l'opération.
Les jours les plus difficiles sont passés, maintenant il va récupérer petit à petit :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#271104
j'ai vu que tu étais passée par là aujourd'hui! on aurait été heureux d'avoir des nouvelles de ton fils. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#271106
J'espère que de jour en jour les nouvelles sont meilleures et que ton fils a pu se lever ?

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#271137
Bonjour Luce

Tu étais par ici tout à l'heure, n'hésites pas à nous laisser des nouvelles lors de ton prochain passage, ça nous ferait plaisir de savoir comment ça se passe pour ton fils :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !