Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#320311
de tout coeur avec vous. ce sont des situations très difficiles à vivre et on se sent, j'imagine, si impuissants. Lisa a du mal à voir venir cette opération, et c'est bien si elle se fait suivre. son opération peut attendre, l'important est qu'elle se sente à nouveau bien dans sa tête et donc dans son corps. :ondpo
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320477
SP est là pour le soutien, l'entraide et l'écoute de chacun

:SP3
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320791
Bonsoir Valérielle

J'espère que LIsa arrive à remonter la pente et que son moral va mieux

:papillon :oiseau
Par valerielle
#320802
Bonjour Chris,
C'est pas encore ça... Le 31 elle a une séance d'emdr pour travailler sur le trauma de la première opération... J'espère que ça va l'aider.
Bonne journée,
Valerielle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#320831
Bonsoir Valérielle

Lisa a besoin de temps pour récupérer psychologiquement de sa première opération.
Le prochain rdv devrait bien l'aider.

Est ce qu'au niveau du centre où elle est suivie pour son dos ils sont à son écoute ?

:print
Par valerielle
#322684
Bonjour à tous!
La prise en charge psy s'étant mal terminée, ma fille s'est enfin tournée vers l'idée d'une nouvelle intervention qui aura donc lieu le 30 juillet; Son dernier scanner a montré plusieurs pincements vertébraux et une arthrose débutante en L5-S1... Elle devait passer un IRM aujourd'hui, mais le réveil trop douloureux m'a obligée à le reporter la semaine prochaine; nous devons partir quelques jours en bord de mer , histoire de souffler un peu avant l'intervention, mais le voyage se faisant en train, j'espère que ça va aller, car elle en a besoin. Malgré toutes ses douleurs, elle a réussi à avoir son bac, son permis et vient de passer en licence 2 d'arts plastiques. L'été va être long... Bonnes vacances à tous!!
Valerielle
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#322710
Bonsoir Valérielle

C'est surement une sage décision que d'avoir choisi l'opération.
Le suivi psy ne résoud par le problème physique.
Ce sera encore une période à passer pour que ta fille puisse aller mieux ensuite.
C'est bien de partir un peu en vacances avant, cela lui fera du bien au moral pour être en meilleure forme physique et mentale avant l'opération.

Bravo à elle pour ses études.

:prin2
Avatar de l’utilisateur
Par crincrin
#322721
Bonjour,
et un grand bravo à ta fille pour la réussite dans ses études.
Un peu de vacances avant de penser à l'opération lui feront le plus grand bien au moral et au physique. Mieux vaut être dans la meilleure forme possible avant cette échéance.
:bravo5
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#323199
Bonsoir Valerielle

Comment va ta fille ?
Je pense que vous êtes dans les prépas de la prochaine opération

:eteSP
Par valerielle
#323586
Bonjour Chris,
oui, le mois de juillet a été rythmé par un enchaînement de rdv, par toujours simples à effectuer en raison des douleurs. Heureusement, le chirurgien a toujours été assez réactif quant aux réponses à apporter, que ce soit par rapport à l'intervention ou à l'ordonnance d'antalgiques. Dans trois jours c'est le bilan radio puis l'hospi et cette fois je ne pourrai pas être à ses côtés. Alors je multiplie les prières pour que tout se passe bien et qu'elle puisse enfin avoir une vie normale; J'espère surtout que le nouveau variant ne m'empêchera pas de venir la visiter...
Merci pour votre soutien
Valerielle
Avatar de l’utilisateur
Par GaL
#323598
Bonjour Valerielle,

L'opération se prépare, avec les rendez-vous qui se multiplient. Période sans doute assez stressante. Je vous souhaite beaucoup de courage. Le fait d'être soutenue et entourée aide à surmonter ces moments compliqués.

Amicalement.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !