Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#69364
Pourquoi ne pas écrire ton témoignage afin que nous puissions te soutenir dans ce passage difficle que tu traverses? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#69366
oui rime ton témoignage dans la partie adolescents nous permettra de te répondre :bisous
Par Rime
#69372
je ne sais pas comment donner mon témoignage. pouvez vous me guider je suis nouvelle...

Rime :angel
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#69373
kikou, alors pour écrire ton histoire il faut que tu ailles dans la partie ados: tu as le choix entre opérés ou non; ensuite tu descends à la fin de la page et tu cliques sur "nouveau". Au plaisir de te lire bientôt! :bisou1
Par lucky67
#78926
Personellement pour éviter les rougeurs sur la peau, j'utilisais "une recette de grand-mère" ^^.

En fait, je suis allé chez un fermier acheter de la graisse d'oie. Il suffit alors juste de la faire chauffer et de l'appliquer. Mais à la fin il faut se laver les mains qui sont assez grasses après.

Lorsque je portais le corset durant 20h dans la journée, j'avais essayé cela pour venir à bout de ces maudites rougeurs, et puis réellement au bout d'une semaine je ne sentais déjà plus aucune douleur. A savoir que j'appliquais cela tous les matins, avant d'aller en cours.

J'espère que ça pourra aider des personnes. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#78927
c'est vrai que les recettes de grand-mère sont encore les meilleures. je ne connaissais pas celle ci. merci à toi :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#79004
ok, merci lucky c'est noté! :bisous1 :bisous1
Par Emily1991
#79687
De la graisse d'oie ? Euuuh... je trouve ça en magasin ? :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#79688
oui dans le rayon charcuterie, au frais. moi j'en mets dans ma choucroute! :bisous
Par niqua2
#80480
Salut je suis nouvelle mais j'ai déja un corset depuis 1 ans et demi .Moi de temps en temps je veux l'enlever car sois il me gratte sois il me géne .Je voudrais savoir comment vous faite
Merci d'avance:cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80481
Bonjour et bienvenue sur le site ! Tu peux lire les histoires d'ados et aussi, si tu le souhaites, crééer ta propre histoire (en haut du forum) afin qu'on puisse te soutenir et t'aider. Le port du corset est important, mais je comprends que ce soit parfois très difficile de le supporter. En lisant les quelques astuces, tu pourras peut-être trouver un meilleur "confort". Courage à toi, à bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par niqua2
#80484
Merci beaucoup j'ai lu les conseils et je crois que ça va m'aider
Mon seul probleme c'est qu'a la rentré tous les profs on oublié mon corset et que je doive leur redire .Et aussi j'aime pas bauecoup parceque aprés tout le monde me traite comme si j'était handicapé et ça me géne :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80488
C'est peut-être l'occasion de leur expliquer plus en détail ton souci de santé et leur dire ce qu'est réellement une scoliose (pourquoi pas faire un "exposé" ?), ils comprendront mieux et à partir de là, je suis certaine qu'ils n'auront plus à te "traiter d'handicapée".
Penses-y, c'est peut-être une bonne chose, non ?
Bib'bisous :bisous
Par Pivot
#81276
Est ce que quelqu'un pourra m'expliquer ce qu'est un repas franctionnés ??
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#81284
C'est faire plusieurs petits repas, aulieu de 3 repas par jour (fractionner = couper) :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

N'hésitez plus et faites un don à l'association !