Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par paypette
#30620
Voila, ça fait 2 ans que je porte un corset, mais c'est seulement depuis novembre 2005 que je l'ai toute le journée. Et je ne sais pas comment m'habiller pour ne pas avoir trop chaud ( surtout les tee-shirt) et sans qu'on voit mon corset.
Merci d'avance pour vos réponses.
:habits
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#30631
Bonjour ! Bienvenue sur notre site ! J'espère que tu as trouvé l'endroit concernant les corsets, si tu as d'autres questions n'hésites pas ! Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#30850
Bonsoir Paypette et bienvenue sur S&P. Tu peux mettre des tee shirt larges sur tes corsets pour mieux supporter la chaleur, et ne pas oublier de te rafraichir et désaltérer le plus souvent possible :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#31479
Oui des tee-shirt en lin ou en viscose...(mais ce dernier pour la transpiration c'est :fou2 )
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#33004
J'en connais un et bien il dirait: "à poil"..... mais je n'en dirai pas plus......:jesors

:mdr
Avatar de l’utilisateur
Par Maman
#33100
Le jersey à découper (en pharmacie) est ce qu'il y a de mieux, je crois. C'est moins couvrant qu'un T-shirt.
Par Elise
#37446
Bonjour paypette! j'ai toujours eu très chaud sous mon corset mais jamais trouver de solution idéale! Quand tu es chez toi je te conseiller de ne rien mettre par dessus ton corset...(il n'y a rien de génant lorsque l'on est en famille). Pour les sorties j'étais une adepte des chemises lègères ou des grands tee shirt (peu féminins je te l'accorde!). En tout cas je te souhaite bon courage pour cette ^priode de forte chaleur! Il reste les solutions classiques telles que les tee shirt au frigo, les ventilo très performants... et profite bien de tes moments sans corset pour te baigner ou te rafraichir a fond! Enfin je suppose qu'avec le temps tu as pu trouver tout ce qui te convenais le mieux pour rester "fraîche"! :bisous1

à bientôt! bisous!
Avatar de l’utilisateur
Par Emeraude
#37465
:sourire Le système du paréo ( grand morceau de tissus très fin rectangulaire qui se croise devant après l'avoir passé sous les bras et se noue dans le cou)bien entendue ont ne peu porter cela partout ,mais comme il fais vraiment très chaud de plus c'est les vacances je ne trouve pas choquant du tout de porter un paréo, il en existes en tissus extra fin un vraie plaisir à porter :biz
Avatar de l’utilisateur
Par princess57
#80049
coucou à tous,moi j'ai un corset cheneau depuis 5 mois et j'ai 13 ans.Je met des tee-shirt plutôt larges mais très mignon,ainsi que des robes,c'est sur que les tee-shirts moulants et décolletés de l'été dernier me manque un peu mais on s'y fait vite à ce changement de tenues!!voilà et bisou à tout les porteurs de corset!!
ps:je suis nouvelle sur le site mais je trouve ce site vraiment utile!!! :bisous1 :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#80136
super ce lien, biba! :bravo2 je le mets dans les trucs et astuces! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80141
Bonne idée :1er merci Eow' ! :bisous
Par Esmet
#136789
optez pour des couleures claires ça repousse la chaleur
(les chemises de garçons cache tres bien le corset et avec la bonne matiere ne tienne pas trop chaud)
bon courrage à toutes et à tous :minisoleil
**(j'ai déjà mis ces infos dans une autres rubrique)
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#136872
Merci pour tes astuces et bienvenue sur le site ! :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par laulau25
#138493
Pour avoir moins chaud l'été, (astuce pour celles et ceux qui ont des corsets qui ne montent pas très haut), je redécoupe les cols et les manches des t-shirts que je met sous mon corset, pour faire un peu une coupe style débardeur.
Et pour avoir encore moins chaud, après avoir mis mon corset je rabat le t-shirt découpé dessus.
voila bisous et bon courage :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !