Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par chris
#31862
Effectivement il faut éviter les boissons gazeuses qui risquent de te dilater l'estomac et avec le corset c'est pas top. Pour les repas souvent les gens avec un corset ont du mal de manger dans ces cas la il faut manger fractionner et plus souvent :bisous1
Par Amandine
#32634
Coucou,

Moi, je n'ai jamais eu de problèmes avec les boissons gazeuses. Lorsque j'étais plus petite, il n'était pas rare que je boive un verre de Coca par jour l'été, alors que j'avais mon Milkiway, ça ne m'a jamais rien fait. Mais bon je ne bois plus tellement de Coca maintenant...Sinon j'ai toujours adoré l'eau gazeuse avec du citron vert dedans, et là, pareil aucun problème...
Par contre après mon opération, lorsque j'avais mon CTM c'était plus compliqué...Je pouvais avoir l'estomac comprimé à n'importe quel moment. Même en buvant juste un verre d'eau. Donc dans ces cas là, il m'était impossible de manger.
Mais bon, avec un corset, on a tendance à manger moins si on doit le garder pendant les repas car l'estomac à moins de place pour se dillater...Donc il vaut mieux manger moins à un repas et faire des collations dans la journée. ;)

Bisounours

N'hésitez plus et faites un don à l'association !