Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Maëva's mother
#32838
En période de grosse chaleur, il arrive que des champignons se développent sous le corset. Le chaud et l'humidité ils adorent... :ohlala
Pour Maëva, le médecin avait prescrit un produit anti-fongique avec lequel elle devait se doucher qui était très efficace. L'astuce est de garder un peu de produit pour laver le corset... cela évite les rédicidives.
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#33136
Bonsoir,
Les mycoses! ..., je vois ce que ça fait au niveau de l'entre-orteils, mais sous un corset ça fait comment?
Merci de nous avertir de ce risque supplémentaire.
Delphine
Par Maëva's mother
#33149
sous un corset, ça fait des taches rouges qui s'étendent et qui grattent... pas vraiment une partie de plaisir ! :ohlala
le problème est qu'il est difficile de s'en débarasser quand on doit supporter un corset l'été, avec le tee-shirt qui est mouillé au bout de dix minutes...
mais on s'en sort, en faisant subir au corset le même traitement que pour une personne, à savoir le nettoyer entièrement avec le produit anti-mycoses, et en respectant le temps de pose.
ps : j'ai en "stock" quelques vis pour corset cheneau (maëva les perdait régulièrement...). si ça intéresse quelqu'un... :yes
Avatar de l’utilisateur
Par delguipi
#33279
Merci pour tout Maman de Maëva!
On fera attention à la petite "peau de bébé" de Lisa.
:bisou1
Delphine
Avatar de l’utilisateur
Par Gabrielle
#34455
Ben j'en apprends une bien bonne! Des champignons sous le corset? J'ai jamais connu ça moi! Ton tee-shirt est-il en coton? Les matières synthétiques, ils aiment ça les champignons.;;
:fou2

:bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !