Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Heebra
#34111
On en trouve des choses sur le net!
Je suis en train de farfouiller sur les boutiques gothiques en ligne et je tombe sur un t-shirt (hélas bien cher pour ce qu'il est)

c'est aussi parce que le mignon corset à lacet est de rigueur chez certains courant gothique mais ça m'avait bien fait rire!

:bisous1


Nous sommes désolé Heebra, mais il est interdit de mettre des photos, des textes ou autre chose prit sur un site sans l'autorisation de l'auteur et du propriétraire de ce site.
Si tu as l'autorisation aucun soucis, il faut la faire parvenir au webmaster, sinon nous sommes passables d'une amende selon la loi informatique et liberté.
Tu peux mettre par contre juste le lien de cette photo si tu veux
Nous en sommes désolés mais c'est ainsi.
Merci de ta compréhension - les modérateurs -
Par patrick35
#34127
le sujet est bon .hihih

bien que acheer des choses sur le net peu etre couteux , il y en a qui en profite , il y a des acheteur(se) compulsif partout .

ici au québec il y a dans presque tout les grand centre d'achat une boutique qui peuvent imprimer les t-shirt du motif que l'on désir et meme de la broderie fait par ordinateur .

lorceque j'était ado , j'était aller dans un gros marcher aux puce ( genre de gros rassemblement de commercant d'article usager de tout genre en général ) , il y avait justement un commercant qui brodait , il avait une base de départ et on modifiait le dessin a notre gout et les couleur ici et l'a et le gars avait juste a metre le t-shirt dans la machine et quelques minutes plus tard le tour était jouer .
je m'était fait faire un dessin sur un t-shirt , c'était une collone vertébrale avec une scoliose et en dessous c'était inscrit ,''''''''''''' JE PORTE UN CORSET POUR RÉPARER CA . '''''''''''''''''',
dans le temps le t-shirt coutait environ 10 $ canadian et le dessin avait couter environ le meme montant .

bien amusant , mais quand meme les gens me posait des questions lolll

patrick .
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#34134
Et bein pour de l'info c'est une info :hah Les gens posaient quoi comme genre de question(s) ? Tu as resentis de la compréhension, de la compassion, ou ?
C'est vraiment original :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#34137
Tiens, original Patrick ! Faut avoir du cran !
:bravo1
Modifié en dernier par Fanette le lun. juin 26, 2006 8:49 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#34165
Et pour les plus doués pourquoi ne pas se faire soit meme des transferts à l'ordi et les repasser ensuite sur un tee shirt, l'idée est très bonne et pourrait aider à faire connaitre la scoliose :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !