Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#35821
salut, je crois que j 'ai un probleme avec mon corcet, je voulais vous demander ci c 'étais normal ou pas. Voila, depuis que je porte mon corcet, j 'ai des abdo qui resorte c 'est époustouflant car on dirait presque des plaques de chocolat alors que cette année j 'ai areter de faire du sport, est ce que c 'est normal ? :bisous1
Par Alyphe
#36074
je n'ai pas de réponse à ce sujet mais une petite question quand même :)
il s'agit de quel type de corset?
Par Margaux56
#36324
mon kiné m'a dit que au contraire , les corsets empechent d'avoir des abdos (d'où les les séances de kiné)...
c'est peut être que tu as beaucoup maigri

Margaux
:angel
Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#36504
moi je crois que mon corcet me fais tellement transpirer qu 'il me fais sortir des abdos qui se voit trop, ma mere en les ayant vu, ni crois pas ! :tambour
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#36508
Tu as posé la question à ton kiné ? La transpiration ou le corset ne développent pas à mon avis les abdos, bien au contraire .. Tes intestins fonctionnent régulièrement ?
Bib'bisous :bisous
Par niqua2
#80485
Moi aussi j'ai mes abdo qui sont plus dur .Mais mon kiné na pas su me l'expliquer et quand j'en parle a quelq'un il ne me croit pas :cafe
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#80489
A force de faire des exercices en kiné, on développe plus "amplement" certains muscles, dont les abdos (mais pas en totalité, puisqu'on fait travailler qu'une partie en fonction du dos !)
J'ai aussi les abdos "extérieurs" plus durs, alors que le "haut" est plus :cherche "molachon" on va dire :bouh
Par nat33
#137286
bonjour,
à ce sujet justement, ma fille port son corset depuis deux ans bintôt et elle n'a plus dutout d'abdos, son ventre ressort énormément
cela parait logique puisque le corset fait tout mais je pensais que la kiné compenserait,
comment faites-vous pour ne pas vous "ramollir "complètement?
depuis un mois elle fait de la natation une fois par semaine
d'autres solutions?
merci
nath

N'hésitez plus et faites un don à l'association !