Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Margaux56
#37346
quitte à avoir un corset, autant qu'il soit agréable à regarder quand on le met. :cotent

moi je vais mettre un tatouage autocollant au bas du corset comme sa quand je me "penche" et que mon pantalon laisse voir un bout de corset les gens ne feront pas attention au corset mais au tatouage!!! :1er

sinon on peut demander au corset de mettre un imprimé mais c'est définitif et alors adieu les hauts blanc !!!

alors n'hésitez pas à donner vos trucs et astuces pour rendre un corset plus joli.
ça pourra aider certains même si le plus important est quand même de le supporter et pa d'en faire un accessoire de mode :habits
Avatar de l’utilisateur
Par Pink Panther
#38646
C'est vrai que les motifs faits pendant la fabrication sont définitifs et aussi moins personnels... Pour ma part, j'ai collé des autocollants de pattes de félin sur mon corset et ça le rend bien plus sympathique !
Courage pour ceux qui commence leur port du corset ...ou ceux qui en ont un peu ras le bol !
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#40746
super vos idées les filles...
Avatar de l’utilisateur
Par cath91
#46871
Lora a choisi de faire mettre un beau papillon pour que son corset soit différent des autres, comme elle l'a choisi blanc!!.
Avatar de l’utilisateur
Par Lennie 974
#54577
A l'adolescence où je supportais pas du tou mon corset ,mes copains ont eut l'idée de me le "tagger" ,avec quelques phrases marrante ,c'était assez sympa ,je les remercie car plus jeune ,je me cachais sous des montagnes de vêtement ,c'était l'enfer !!
Avatar de l’utilisateur
Par clem95
#65654
:biz :bisous le tatouages c'est une super idée que je retiens ainsi que les autres
Par Emily1991
#72791
Moi j'ai quand même une question.
Je n'ai pas encore mon corset, et je n'ai aucune idée de à quoi il peut ressembler... :s
Mais mon medecin m'a dit que j'avais de la chance avec la mode puisque il faut avoir des tuniques&robes au dessus des pantalons (slim) taille haute...
Elle m'a dit qu'il ne se verrait pas... est ce que je peux lui faire confiance ?
Je n'ai AUCUNE envie de me cacher derrière des vetements taille 40 alors que je fais du 32, et encore moin que les gens sachent que j'ai une horreur pareille ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nanou75
#73275
De toute façon, porter des vêtements amples te rendra plus à l'aise dans tes mouvements.
Il se peut aussi que tu ne soit pas obligée de porter ton corset H24... Est ce que tu as demandé au médecin?
Je sais que maintenant ils en font des beaux en couleurs et tout et tout, de mon temps, c'etait vraiment un rose peau tout moche...
Par princess_57
#75986
je suis nouvelle sur le site j'ai un corset depuis 4 mois il est tout blanc mais je l'ai décoré j'ai écrit mes mots préférés dessus (love,star,princess,pepette,pupuce..)avec un feutre pour les CD je le trouve maitenant mieux voilà!!bisou à tous :amis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !