Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#43568
bonjour je voudré savoir si vous sorter avec un garcon ou une fille et que vous avez un corset comment sa se passe??????et meme si on a un corset est-ce que les garcon vous voit pareil ou est-ce que leur regard change???et si le fait d'avoir un corset peut dissuader les garcon de sortir avec vous????voila ces question peuvent parraitre bète mais j'aimeré avoir des réponses!!!!!!je voudré également metre un avatar mais comment je peux l'envoyé au web master??voila j'espere beaucoup de réponse car si j'ai le corset j'ai l'impréssion que aucun garcon ne voudra sortir avec moi!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#43574
Après avoir choisi ton avatar, tu l'envoies en pièce jointe au webmaster du site, en précisant ton pseudo à l'adresse qui est : webmaster@scoliose.org
Question garçon, j'espère que tu auras des réponses des ados du site.
:bisous
Modifié en dernier par Fanette le sam. sept. 23, 2006 2:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Fanette
#43579
Oui, Steph, on a dû valider en même temps ! Pas bien de téléphoner en écrivant, mon cerveau ralentit !
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#43631
merci pour ces réponses
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#43647
Tu cliques simplement sur Profil la juste en haut et ensuite tu vas tout en bas de la page et tu mets le lien de ton avatar et ça se fera automatiquement, fait bien attention qu'il respecte bien les dimensions demandées. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alexandra
#44442
Comme je l'ai dit dans ma présentation je vais surement proter un corset. J'ai un copain et je lui ai tout expliqué. Cela lui dérange nulement, car le plus important pour lui est que je me soigne et que j'aille bien.
Je pense que si un gaçon t'aime vraiment il comprendra et cela ne lui posera aucun problème ! Allez bonne chance miss. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44444
:bravo2 à ce garçon ! Il a quel âge ? :chance
Avatar de l’utilisateur
Par alexandra
#44458
Il va avoir 16 ans en janvier. ( et merci pour lui :bisous )
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#44465
Bein il est super :1er Je vous souhaite de bons moments ensemble :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#44522
Alexandra garde le bien car il a l'air super et :bravo1 à lui
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par alexandra
#44637
Oui je ne vais pas le lacher ! Merci pour tout !!! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#45221
merci pour ces réponse alala alexandra ta bien de la chance si tout les garcon etait comme lui !!!!!!!!merci sa me remonte le moral!!!!!et quand je trouveré le garcon qui macceptera tel que je suis je feré comme toi je le lacheré pas!!!!
Avatar de l’utilisateur
Par éowyn18
#45297
:hello franchement alex 31 si un gars ne te veut pas à cause de ton corset alors laisse le tomber il n'en vaut pas la peine!! S'il te refuse c'est qu'il s'attache (trop!) à l'apparence physique et donc pour une relation amoureuse c'est pas le top!!lol :hah car c'est vrai qu'avec le corset, on n'attire pas les garçons comme le miel avec les abeilles mais c'est pas pour ça qu'on peut pas en avoir! non mais oh!!! :dingue2 :fache :grrr01 :feu
allez :lips :positif et je te souhaite plein de :minisoleil dans ta vie amoureuse!!
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#45402
merci éowin 18!!ta bien raison!!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !