Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75299
coucou d'ici quelque semaine 3 il me semble je vais faire ma radio de contrôle pour voir ou en ai ma scoliose et si la kiné a fait effait!!!!j'ai peur que si elle a augmenté est-il possible que le spé décide de me mettre le corset????jusqu'a présent je l'est pas eu mais d'après mon médecin elle auré augmenté!!donc j'ai un peu peur qu'il décide de me mettre le corset????donc en attendant la radio je stresse un peu!!!!
biz a tous :biz
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75302
normal que tu stresses alex, c'et humain. on aimerait tant que le résultat soit bon et il faut l'espérer. malheureusement, on ne peut faire plus dans ces cas-là et toi tu as fait le maximum pour éviter une évolution. saches en tout cas, que, quoi qu'il en soit, tu as la force en toi pour combattre cette scoliose et nous, nous sommes là pour se soutenir, te soutenir. gardes les pensées positives et la bonne humeur comme tu l'as toujours sur le site :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75303
coucou rosy merci pour tes encouragement qui me remonte le moral mais tant que j'auré pas le résultat je seré un peu stréssé!!ce qui me fait le plus peur c'est que sa ait augmenté!!car j'ai peur que le spé me mette le corset!!!!
alalala dame scoliose est vraiment pénible!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#75304
de toute façon , il faut d'abord refaire des radios pour savoir avec certitude s'il y a aggravation. en attendant , essayes de rester sereine, je sais plus facile à dire qu'à faire! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#75306
oui c'est sur mais bon je vais éssayer de pas y penser jusqu'a la radio!!!merci pour tes encouragement!! :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !