Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylviebxl
#153250
Non, en Belgique, mais mon mari est allemand.

Pourquoi ma signature ne s'affiche-t-elle pas alors que la case correspondante est cochée ici, en dessous, à l'endroit où je réponds?

Je vais essayer d'aller résumer vite fait notre histoire
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#153268
Il me semble que cette fonction est désactivée afin de ne pas surcharger le forum :bisous1
Par sylviebxl
#153285
Ah bon?
Bon, merci de me prévenir, il est donc inutile que je cherche à résoudre le problème à mon niveau.
Par fanette3103
#164268
Bonjour à tous !!

Moi aussi j'ai de grosses marques sur le dos quand j'enleve mon corset, (je le porte 22h/24h). Les premiers jours ca était trés douloureux, ca me faisait comme une gros bleu trés sensible. Certains jours en fin de journée j'etait a la limite de saigner, et de grosses croutes se formées.
Afin de regler ce probleme tout les soirs je mets de la creme à l'aloe verra (trés apaisant et nourrissant), et je reste sans corset durant à peu prés 1h le temps que la creme penetre bien et que la peau seche un peu.
Au bout de quelques jours la plaie à disparu.

J'ai aussi ce probleme au niveau des aisselles, en effet j'ai une courbure placée assez haute, donc le corset remonte vraiment sous les bras. Donc en fin de journée c'est tout irrité par les frottements. J'ai trouvé une solution en changeant de t-shirt, car ceux pour corset (sans coutures) ont quand même des coutures en dessous des aisselles. J'ai donc pris des t-shirt avec des coutures plates, ce sont les t-shirt de sport pour la course a pied, ils sont trés moulant et on ne ressent pas les coutures. On peut les trouver dans les grands magasins de sport. Je sais que pour moi cette astuce me sert bien !!!
Voila, en esperant que cela puisse vous servir.

:yes
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164272
merci fanette pour toutes ces astuces, qui j'en suis sure, serviront bien à d'autres. :bisous
Par sylviebxl
#164284
Bonjour fanette,
Merci de tes conseils, qui vont m'être directement utiles car pour l'instant, les marques du corset de mon fils ne partent pas facilement, la peau forme des croûtes, 1 fois, ça a même saigné et il a fallu attendre plus d'1 semaine avant de pouvoir le remettre.
Comment s'appelle la crème à l'aloe vera que tu as trouvée? Car je ne suis pas sûre que n'importe quelle crème irait....
Par fanette3103
#164320
J'aimerais bien te donner une marque mais je crois bien que c'est interdit.
Moi c'est une marque que vent une estheticienne. Si tu as en a une a proximité, je pense qu'elle saura te conseiller et te vendre le bon produit.
Si ca peut t'aider la marque de ma creme commence par un M et on voit souvent la pub dans les matchs de tennis ou de foot, j'espere que tu trouveras.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164321
fanette, tu peux communiquer la marque de ta crème à Sylvie par mp. tu cliques sur le lien en haut de la page "vous n'avez pas de nouveaux messages"...... :bisous
Par sylviebxl
#164322
Euh... oui, j'aimerais mieux en MP parce que les matchs de foot et de tennis, j'en regarde jamais. ;-)
Merci d'avance!
Par Mlle Débo
#186884
bonjour ,
j'ai mon corset depuis 2 jours et je souffre énormément au niveau des aisselles. Ca laisse des marques rouges violets, je ne sais pas quoi faire je me masse avec de l'alcool a 90 degré mais sur le coup ca calme les douleurs seulement immédiatement après avoi remis mon corset ca recommence à brûler . qu'est ce que je dois faire???
merci d'avance :bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#186886
Bonjour Mlle Debo
Si il te fait trop mal essaie de reprendre contact avec l'appareilleur pour voir si il peut faire quelque petits aménagements.
Pour l'alcool à 70° ça serait peut etre suffisant et moins irritant :bisous1
Par Mlle Débo
#186893
a propos de l'acool j'ai essayé celui de 70 degré mais rien n'y fait

N'hésitez plus et faites un don à l'association !