Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par elea
#164297
bonjour,

ce matin rdv chez l'orthopédite : diagnostic scoliose thoracolombaire de 41 degré en haut et 35 degré en bas

traitement : aucun, car à 14 ans la croissance est terminée,
pourtant j'ai beaucoup grandit cette année et je ne suis toujours pas réglée !

je pratique aussi du sport de haut niveau mais là apparemment je peux continuer !!! ouf !!!

pourtant le medecin m'avait parlé de corset

je ne sais pas quoi penser ?

merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164311
je t'ai répondu sur ton histoire elea. :bisous
Par titeblonde
#171894
salut éléa je c'est pas ou tu en est a se jour mais moi je suis dans le meme cas que toi , je porte un corset depuis le mois de fevrier .
J'aimerai bien savoir ou tu en aie , merci pour tes reponces
:)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#171904
bonjour titeblonde et bienvenue à toi sur le forum. ne voudrais-tu pas écrire ton histoire dans la partie haute du forum, parmi les histoires d'adolescents? plus de gens pourraient la lire et te soutenir. :bisous
Par Amandine123456
#196715
Bonjour, moi je viens d'avoir 16 ans et je porte un corset. Je suis en effet en retard sur ma croissance elle n'est donc pas terminée. Donc je pense que si tu es dans le meme cas que moi, c'est à dire peu importe l'age que tu as si ta croissance n'est pas terminée, il devrait servir à quelque chose. :)
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#196717
Bonjour Amandine et bienvenue sur SP :welcome

Si tu le désires tu peux partager ton expérience de scoliose et de corset en écrivant ton témoignage dans la partie ''histoire d'adolescent'' un peu plus haut sur le forum :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !