Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Mitzi
#164865
Bonjour,je m´appelle Mitzi(............).Enfaite je voulais que savoir si il y avait des enfants de mon age(11ans)dans le site, car dans mon école ils n´y a personne je crois.Defois quand je vois mes copines sauter a l´élastique très haut je me sent inutile ou un petit bébé :bebe .

Je souette a tout le monde :bisou1 a tout les
:angel et :bravo1


et :bravo1 :bravo2 :chance
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#164881
bonjour mitzi. je ne connais pas exactement l'âge de tous les enfants mais dans la partie enfants et ados, je te suggère de lire les témoignages, tu trouveras aussi les âges et tu pourras poster à la suite de leur histoire pour partager ton vécu. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marina
#165228
Bonjour Mitzi

il n'y a pas de quoi te sentir mal quand tu vois tes copines sauter à l'élastique... car toi aussi il y a surement des choses que tu sais faire et qu'elles ne savent pas faire. Ou sinon tu peux en apprendre...
Chaque personne est différente, il y en a qui sont plus ou moins grandes, plus ou moins sportives... et pourtant tout le monde a la même valeur.
Dans quelques mois vous jouerez peut-être à autre chose que l'élastique et si ça se trouve c'est toi qui seras la plus forte!

Dans les histoires d'ados je ne me souviens pas moi non plus si quelqu'un a 11 ans, mais il y a des filles qui ont 13 ou 14 ans et je pense que tu pourrais discuter avec elles aussi.
Elles sont sûrement passées par les mêmes expériences que toi à ton âge donc elles peuvent comprendre.

à bientôt :bisou1
Par Khat
#165773
coucou mitzi :bisous1
As tu trouvé des histoires qui ressemblent à la tienne et des "copinautes" de scoliose et partage pour discuter et demander des conseils ?
N'hésites pas à venir sur ce forum je suis sûre que ça t'aidera bises :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Mitzi
#189617
Merci beaucoup pour vos conseils je vais tenir le coup vous etes tous vraiment sympa
Je vous offre tous mes voeux a tous le monde


(plus d´info sur l´histoire de Mitzi ecrite par Maipi) :bravo
Par Khat
#189707
Il y a l'histoire d'Eléana chez les ados elle a 11 ans comme toi :)
Par Khat
#189953
peut être aimerais tu que l'on transfère ton histoire dans la section ados ??? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mitzi
#190675
j´aimerais bien mais on ne sait pas comment faire ma mere et moi
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190677
je m'en occupe mitzi, tu seras désormais chez les ados et quand tu seras opérée ton histoire sera transférée chez les ados opérés. quand tu as une demande ou un souci de ce genre, n'hésite pas à envoyer un mail au webmaster :bisous
Par sclo37
#192944
bonsoir ma grande tu n'est pas la seule a avoir une scoliose et un corset ma fille Emma agée de 10 ans porte un milwokee depuis quelques jours et avait porté un boston avant .Elle aussi se sent seule car personne d'autre ne porte de corset dans son école ( pour l'instant elle ne porte que son "titou" la nuit et aimerait beaucoup discuté avec des enfants de son age .Elle t'écrira plus tard car a cette heure elle est au lit ! tu n'es pas toute seule courage ma grande :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Mitzi
#201978
merci
:bravo2 :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#216388
Coucou Mitzi, j'espère que tout se passe bien pour toi. Tu avais posé la question pour avoir des échanges avec des ados de ton âge, il y a Clara qui vient de s'inscrire http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6504, je crois qu'elle serait heureuse de pouvoir discuter avec toi :bisous
Par Axellou1998
#222463
Coucou je m'appelle Axelle j'ai 13 ans et je port un corset depuis que j'ai 8 ans et je n'ai personne non plus avec qui en discuter appart peut etre ma soeur qui elle a été opéré mais ce n'est pas pareil car elle n'a pas vraiment porter le corset !!
Voila Merci !! :)
Axelle
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#222478
eh oui, il est important de pouvoir discuter de ta scoliose et ici sur le site, tu peux sans soucie le faire. je te propose d'écrire ton histoire parmi les histoires d'ados et tu verras que les réponses viendront; n'hésite pas non plus à écrire sur les autres histoires. et ta soeur, comment va t'elle avec sa scoliose? :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !