Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#220859
yesssssssssss vu ,merci pour l'info :bisous1
Par diablotine
#220862
CHRIS, je pense à un truc, pour nous les scolioses, y'a une relation entre les dons du téléthon et les scolioses, car il me semble qu'il y a des recherches sur les scolioses, .......?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220864
Et non, ça concerne surtout les miopathies
As tu vu la vidéo intéressantes de la page précédente ?
:bisous1
Par diablotine
#220866
oui oui chris, j'ai vue, mais pourtant y'as beaucoup de scolioses, pourquoi pas un don pour nos jeunes qui en souffre ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220874
Il faut savoir que si on fait un don au téléthon ça n'ira pas à la recherche sur les scolioses. Le téléthon est organisé par l'association AFM qui est l'association française contre les myopathies, donc la scoliose n'entre pas dans le cadre de leur démarche
Par contre concernant les dons et la recherche tu trouveras les renseignements nécessaires dans la partie réservée aux membres de l'association :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220877
merci pour ce reportage. c'est donc son père qui me faisait mes corsets....
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220878
Et les miens aussi :bisous1
Par diablotine
#220890
AH, ben les filles les souvenirs reviennent !!!!!!!!!!!!

vous avez eue le corset à trois point avec une clef pour l'ouvrir ?

parceque moi, j'y ai eue droit, et ça été la panique lorsque j'ai perdu la clef pour mon corset en pleins mois d'aout..........ma mère à mis plus de deux semaines pour avoir une nouvelle clef en période de vacances !!!!!!!!!!

grosses galère, je m'en souviens comme si c'étais hier...........
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220891
le fameux corset lyonnais, qu'on ouvrait avec un tournevis, une pièce de monnaie,.....
Par diablotine
#220902
ET bien moi, les gars et les filles de la colo n'on pas reussi, tellement que c'étais dur, meme avec une pince jack.............

Je venais de l'avoir, et le système étais tout neuf, donc, sans la clef et bien pas de douche, ...................
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#220905
Peut être que les vis étaient différentes
Par diablotine
#220907
Oui, certainement............Pas le meme système que celui que j'avais........

A l'époque j'étais un robocop dont personne n'approché, les seules qui me parler c'étais les gars et les filles de colo, les animateurs...........

D'ailleurs, ils m'invitaient le soir après leurs rondent ........

Les autres, étaient super jaloux, mais moi du moment que je parlais avec des gens c'étais ce qui m'interresser le plus...........
Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#220912
j'ai eu 'kif kif 'pareil les mêmes. j'ai encore le tournevis livré avec le 1er :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#220914
le mien, de corset, il est sur le site ......et dans mon grenier! mais j'ai plus le tournevis! :lol-rose

N'hésitez plus et faites un don à l'association !