Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par peaceloveandlife
#56002
tu as de la chance si sa se passe bien.
moi je suis entré au collèges apré un dénénagement en plus et j'ai eu beaucoup de mal a faire accepter mon corset. mais bon le mieu c'est d'en parler ave les gen pour qu'il comprenne se que c'est
Avatar de l’utilisateur
Par princess57
#80051
c'est super vega!!moi tout le monde n'est pas au courant dans la classe (aucun garçon et quelques filles)donc je suis dispensé de sport à l'année mais là je vais déménager et donc changer de collège alors peut être que je vais me remettre au sport ce serait bien vu que je ne suis inscrite dans aucun cours de sport (je fais quand même du vélo,de la marche et du roller avec mes copines mais c'est tout)
voilà bisous à tous :bisou1
Par cOnverse
#80888
moi je porte un corset depuis pas longtemps, et je me pose la question:
Où est ce que je vais mettre mon corset pendant les cours de sport?!

:coeur2
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#80901
tu peux pas le laisser au vestiaire? à moins que tu ne préfères demander le prof s'il a un coin privé? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par aurélie
#84145
salut converse!

Dans mon lycée, l'infirmière m'autorisait à le laisser à l'infirmerie quand je voulais l'enlever. Demande-lui, en général elles sont super sympas, elle te dira pas non!

Bon courage pour la rentrée ( et le corset ;))! :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#84169
Lorsque j'ai du quitter progressivement mon dernier corset il y a un peu moins de 30 ans, je le laissais aussi à l'infirmerie avec accord de l'infirmière, elles sont souvent très compréhensive :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !