Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Mimi:)
#198299
J'y avais pensé j'ai deja essayer de me faire des haut avec mon corset mais bon je suis pas une pro ^^ c'est vraiment bien ce que tu ve faire :))
je ve etre modeliste :D
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#198746
Bonsoir Géraldine

As tu déja pu commencer à travailler sur ton projet avec les éléments que tu as pu reccueillir ici ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#199507
kikou geraldine, je suis la maman de Anais , et je vous encourage vivement dans votre projet, c'est tres important pour nos jeunes filles d'etre belles meme avec un corset.. :1er :bisous1
Par géraldine87
#201729
merci a tous pour votre soutien et oui j'ai un peu commencé mais je débute par des couvres corsets afin de ne pas devoir rajouter de couches au dessus du corset et que ce soit joli quand même.
à tout bientôt

geraldine
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#201730
Merci beaucoup Géraldine

C'est sympa d'être venu nous tenir informés

Si tu as des questions n'hésites pas :bisous1
Par Miiiii
#205928
Salut :)
est ce que le sujet est tombé à l'eau ? Comme il n'y a plus de commentaires ^^ en tout cas je trouve l'idée géniale. J'ai un corset depuis plus d'un an, et je suis passionnée de mode, et les deux ne vont pas du tout ensemble ...... !!! Rien qu'un jeans, c'est dur à toruver, et les haut, n'en parlons pas, trop moulant, trop decoltés ... bref HEEEEEEELP
Par Khat
#206596
J'espère qu'on pourra voir des croquis en "première" :bisous1
Par géraldine87
#206902
Bonjour tout le monde!

J'ai des affiches dans ma chambre ou sont notés tout vos précieux conseils afin de ne rien oublier.

je vous enverais des photos quand j'aurais bien avancer c'est promi à bientôt et bon courages à vous
Par géraldine87
#206905
non le sujet n'est pas tombé à l'eau mais j'ai du déménager pour être plus proche du pôle scoliose de bruxelles et d'eventuelle subventions donc chercher un nouveau travail, un retour chez maman puis rechercher un appart et tout le tralala mais c'est pour la bonne cause et cette cause c'est ce projet :bisous1

à bientot;)
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206906
on attend avec impatience le résultat :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#206993
:bravo2 à toi, bonne nouvelle installation et au plaisir de partager avec toi ton projet ! :chance
Par lauriane
#207180
Bonjour Géraldine
Nous on a trouvé des jeans (pantalons, shorts...) avec un "faux legging" dessous: c'est top ;le seul problème c'est qu'ils sont adaptés à des femmes enceintes: on les a trouvés au rayon maternité!!!!!
Bon courage pour la suite
Bisous :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Misstinguette
#233680
Bonjour tout le monde!
Sa fait pratiquement 1 an qu'il n'y a pas eu de commentaires! Je suis passé par hasard et j'ai trouvé l'idée absolument géniale et je voulais savoir si elle aboutissait...
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#233777
Pour l'instant nous n'avons pas de nouvelles de Géraldine, j'espère que nous en aurons bientot pour nous tenir informés de sa démarche :bisous1
Par Melissane
#244649
Je viens de tombé sur le sujet et je trouve sa vraiment dommage, peut être que géraldine n'a pas continuer..

Dans tout les cas il faut faire partagé l'idée, car s'habillié avec un corset a l'air vraiment galère...

N'hésitez plus et faites un don à l'association !