Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#199658
Un médecin travaillant sur l'amélioration des corsets cheneau, aurait besoin de corsets usagers afin de pouvoir travailler dessus en y apportant des modifications.
Si vous avez des corsets Cheneau, Munster ou CTM usagés et dont vous ne savez pas quoi faire, contactez nous à webmaster@scoliose.org

Merci d'avance de votre participation
:bisous1
Par Khat
#206595
Je vais avoir un deuxième corset en stock :dingue
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206598
Mis à part toi nous n'avons eu aucune autre proposition, nous étions en attente d'autres propositions pour gérer l'ensemble, et je pense aussi que tu as du voir dans la partie asso que pour l'instant nous avons un travail intense au niveau du CA, mais on ne t'oublie pas
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#206602
En ce qui nous concerne, sur les 3 corsets, un a été oublié à l'hôpital et les deux autres sont à la maison, Sarah voulait les garder, mais raisonnablement, je pense que l'on peut en garder un seul et éventuellement photographier le dernier sous toutes ses coutures et le donner aussi ! Corset si détesté et cependant à sa place (au garage en ce moment) A revoir ! En plus ce sont des corsets lyonnais, à voir si intéressants :boxe
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206616
Apparemment ce sont des corsets cheneau qui sont demandés mais merci quand meme Pop :bisous1
Par Khat
#219696
J'ai en stock 2 corsets CTM et je pense qu'un troisième arrivera en début d'année. Je pense que je vais les prendre en photo et vous proposer les images pour mettre sur le site (s'il reste du stockage disponible) avant de les donner au médecin :bisous
Par Khat
#224551
Il y a bien un troisième Coco dans l'inventaire :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#238880
j'en est 2 a la maison et le 3eme en attente de savoir si il sera a nouveau porté..
mais 2 sur ,comment vous les faire parvenir !
en plus ils sont rangés dans mon armoire et prennent une place pas possible!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#238892
Merci Vero

On est toujours dans l'attente d'une réponse du médecin qui nous avait fait la demande.
Il faudrait qu'on pense à le relancer pour connaitre les modalités :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#239428
oui oui autant qu'ils puissent servir , car je ne veut pas les jeter ...alors 3 corsets a la maison ça prends de la place.. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#239590
du coup, 3 corsets en stock..je ne peu plus les voir!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#243636
Si vous avez des corsets à débarasser, contactez nous webmaster@scoliose.org nous avons à présente les modalités d'envoi
Merci d'avance, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par verodu26
#253822
est ce toujours d'actualité ?
j'ai pu discuter cet aprem avec une des kinés du centre des M ..... et la piece etait remplie de corset usagés , elle m'a dit qu'ils ne pouvait rien en faire car non recyclable ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#253834
Bien sur c'est toujours d'actualité, si c'est un corset cheneau

Je t'envoie un MP demain avec le mode opératoire

Merci à toi :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !