Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par christopheciais
#242126
Bonjour suite a une chute,et fracture du pied, j'ai eu tes pincements vertebreaux.cela m'a declanche une crise de cruralgie.a la suite de ca mon medecin m'a prescris un corset . Il n'a pas voulus en platre pour l'instant.cependant ,Il m'a donc prescris un corset en tissus souple mais rigide. j'ai donc ete le faire chez une orthopediste.j'ai des migraines a la suite d'un effort par example.ou d'un longt trajet en voiture.les radios on revele un debut de scoliose, avec de l'artrose.c'est ce qui me declanche les migraines.J'ai donc ete cherche mon corset vendredi dernier.depuis que je le porte ma colonne vertebrale est bien bloquee, et me soulage immediatement.de plus il est bien ajuste car il ne flote pas.il bloque bien mon dos et me soulage.j'espere qu'il vas un peux redresser ma scoliose. je suis tombe sur un bon orthopediste, elle m'a dis de le mettre pratiquement tout le temps, au travail, quand on sais qu'on vas faire un effort,en voiture .dans mon cas un corset en platre serais envisageable. deja on vas voir avec celui la.j'ai eu 1 jour d'adaptation.maintenant,avant de m'habiller c'est un reflexe je le met tout les jours.comme il soulage il ce fais vite oublie. en plus ca tiens chaud avec lhiver.l'ete ce sera pareil il ce fera vite oublie .voici quelque photo je voulais avoir votre avis: donc il est en tissus renforce, rigide avec 4 barres de renfort dans le dos et 2 sur le cote .elle m'a mis 2 barres suplementaire quand elle a vue mes radio.voila place au photo: de toute facon suite aux pincement des vertebres je vais etre oblige de le porter tout le temps



Comme précisé sur ce lien http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=5732 merci de ne pas mettre de photos en ligne mais de les envoyer au webmaster@scoliose.org qui les mettra dans le topic en question. merci de ta compréhension - L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !