Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#255289
bonjour moi c'est maxime j'habite en Belgique j'entend parler de tee shirt sans couture et le jour ou j'ai reçus mon nouveau corset je n'ai reçus qu'une chemisette comme celle ci et j'ai demander a l'agence et il m'on dit qu'une chemisette coûtais 26 euros savez vous ou je peut en trouver merci d'avance ?
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#255295
Et ben ta de la chance t'en a eu une moi rien et meme en Belgique

Moi je met de tee-shirts normaux sous mon corset et je n'ai aucune gène par rapport au corset. Il faudrait juste (si tu as des coupes au niveau des bras ou épaules) mettre un tee-shirt avec des manches un peu plus longues comme ca tu n'aura pas mal pendant l'été ou quand tu as chaud . Moi si je ne met pas de manches un peu longues je ''colle'' dans le corset et ca fait super mal

Bisous
Avatar de l’utilisateur
Par franck
#255412
Bonjour Max,

Je ne sais pas comment cela marche en Belgique mais, en France, l'appareilleur fournit la plupart du temps des tee-shirts sans coutures avec le corset. En principe, nous avons droit à 8 tee-shirts avec le corset qui sont renouvelables par la suite.
Maintenant, je ne sais pas comment cela fonctionne chez vous, mais je pense que cela doit fonctionner un peu de la même manière.
Sinon, le prix de la "chemisette" me semble assez exhorbitant. Je te proposerais de mon côté d'essayer de trouver des tee-shirts sans coutures dans un catalogue VPC qui doivent sûrement coûter moins cher.

Meilleures pensées,
Franck
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#255421
Comme le préconise Franck, l'idéal est de mettre des tee shirt sans coutures pour ne pas être blessé par les coutures.
Je ne sais pas comment c'est remboursé en Belgique, mais je sais que ce genre de tee shirt existe pour en avoir vu des exposés en novembre dernier au congrès du GKTS à Bruxelles, ils étaient même très bien faits :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#255466
comment puise faire pour m'en procurer ?
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#255491
Bonsoir Max

Je pense que tu devrais prendre contact avec ton prothésiste et lui poser la question :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#255497
Le problème c'est que c'est lui qui les vends a 26 euros pièce






Comme stipulé dans le règlement concernant les modérations « Lorsqu’un modérateur fait une modération dans un post, il laissera un message en couleur pour le signaler en bas de ce post. Merci de ne pas supprimer vous même cette phrase de modération. » http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=6129, l’équipe des Modérateurs.
Modifié en dernier par Max008 le dim. mai 19, 2013 4:04 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Max008
#255683
Connaissez vous un magasin qui vend ces chemisettes en Belgique par messages privé bien sur ?

N'hésitez plus et faites un don à l'association !