Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#258409
bonjour je vous donne de mes nouvelles.je porte mon corset depuis un an maintenant.j'ai donc suivis les conceils de mon orthopediste qui c'est averre tres benefique egalement.j'avais des migraines insoutenable apres un effort ou un longt traget en voiture . ces migraines sont apparue apres ma chute . et bien le traitement par corset est efficace en tout cas dans mon cas. en effet depuis que je le porte mes migraines on completement disparues.j'ai ete en vacnces dans le pays basque j'ai fais 850 km avec le corset: resultat : je suis arrive en pleine forme et je n'est pas eu la migraine le lendemain et j'ai pus profiter pleinement de mes vacances.depuis que je suis rentre du pays basque, j'ai laisse mon corse de cote car je suis au repos. les migraines ne sont pas revenues.j'ai l'impression que le port assidus de mon corset a sans doute guerris mes lesions du tassement vertebral.en tous cas cela a ameliore le terreins.c'est pour cela que je recommande viviement a ceux qui risque d'avoir un traitement par corset de l'accepter .certe j'ai un un choc quand mon medecin m'a annonce le tassement vertebral et m'a conceille le corset . mais cela en vaut vraiment le coup .surtout que quand on a souffer de crise de migraines comme j'ai eus. a l'epoque meme cela me prenais en pleine nuit . et je dis pas les antalgiques que je prenais..

Comme précisé dans le règlement du forum, afin d'assurer un meilleur suivi et pour ne pas alourdir le forum, merci de ne pas créer plusieurs même sujets mais de continuer à écrire sur celui déjà créé sur ce lien : http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=7212
Merci de ta compréhension
L'équipe des modérateurs

N'hésitez plus et faites un don à l'association !