Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#5184
Ju n'est plus dans ce cas...
Mais quand cela était, on lui accordait "une fantaisie "de temps en temps: anniversaire, jour de l'an, 1er jour, dernier jour des vacances...
Et Noël est une belle escuse...
Bonne idée, Cassandra...
:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#5229
Une journée sans corset ce n'est pas ça qui aura mauvaise influence sur la scoliose alors je trouve très bien de faire ce cadeau à vos enfants :bisou1 :amis :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#5310
Bonsoir cassandra, je ne pense pas qu'une journée sans corset puisse changer le cours de la scoliose donc je suis pour une journée de repos pour Noel. Ta puce le mérite bien ce jour de tranquilité :bisou1
Par Amandine
#5458
Personnellement, quand j'étais plus petite j'avais le droit à la nuit du 24 au 25 sans corset...Et parfois la journée du 25... Je pense que ce n'est pas une journée qui va changer quelque chose, et que, pour les enfants, le jour de Noel et éventuellement du réveillon, le soir, c'est bien de leur offrir cette petite trève, ils peuvent ainsi savourer plus pleinement le moment !
Par didine
#53851
a mon n'avi moi je le mettrrez pa pour noêl psk dja j'ai du mal a le poter pa vou

Pour la bonne compréhension de tous, merci de ne pas utiliser le langage SMS :smsinterdit L'équipe des modérateurs
Par seoman
#54009
moi je m'en fout je vais le garder... il me gêne pas
Avatar de l’utilisateur
Par lisadu52
#54012
Je ne suis plus dans se cas !
Mais c'est vrai qu'avant
Je ne le mettais pas telement Dans la periode de Noel
Un ptit cadeau
BiSouS :coeur2

N'hésitez plus et faites un don à l'association !