Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sandra pour lana
#273049
La révolution : j'ai trouvé le truc pour que Lana puisse se baigner : je mets une chaise acheté chez I... (si vous voulez savoir la marque merci de me contacter en privé). Elle est super car en plastique et avec des pieds très solides. Elle ne risque donc pas de bouger. Je pose dessus une petite serviette. Lana peut donc tremper les pieds et les mains tranquillou dans le bain tous les soirs avec son frère... Pour éviter les éclaboussures, j'entoure le plâtre de flm alimentaire... Pour les cheveux, c'est le top, il y a un dossier solide. Je l'entoure de serviettes, elle lève la tête au ciel et je la lave comme chez le coiffeur... Elle adore!!!! C'est même mieux qu'avant car pas d'eau dans les yeux!!!! Puis place à la toilette du plâtre... On se pose sur mon lit, loin du bruit... Quand j'ai le temps je mets des petites bougies et on transforme ce moment stressant en massage détente. Je ne la lave pas avec de l'alcool mais avec de l'eau de cologne... J'en ai acheté plusieurs parfums et on change comme elle veut... On joue même au jeu des odeurs... A elle de deviner quelle odeur je mets sur la lingette... Lorsque ca frotte, je mets un peu de talc (la farine selon Lana) ca adoucit.... Voila pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter

N'hésitez plus et faites un don à l'association !