Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#68679
Merci beaucoup pour l'info ! :1er
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68683
je serais devant mon écran merci pour l'info :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68687
ok merci je vais de suite branche le magnétoscope :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68698
Zut à partir de 19h00 la 5 devient arte donc j'ai pas la 5 à cette heure ci et je peux pas visionner :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par titou34
#68699
Zut Chris, sur la TNT fallait aller !

j'ai vu ??? c'était dur ce reportage !!!

mais bon, le gars allait bien mieux après son opération !

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68701
Chris n'a pas la tnt mais le cable
Par chtitepam
#68703
oui le reportage é trés dur mais bon le gars s en es bien sorti;;;; sinon pour ceux qui n on pa vu la vidéo allez la voir sur la site http://www.france5.fr rubrique magazine de la santé ,,, je pense qu il es important de signaler lorsqu'un reportage es fait la dessus car je trouve que c est trop rare ......a bientot
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#68708
Apparemment elle n'est pas encore en ligne, merci quand meme :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#68713
impressionnant l'opération de la scoliose, dur, dur....même quand c'est du passé. heureusement en noir et blanc! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par lisadu52
#68716
Ho j'ai raté ca !
j'aimerais telement le voir !
mais comment voir la redifusion sur le Site ! je n'y comprend rien.. ou il n'ya pas la video !
Aidez Moi
BiSouS
Par chtitepam
#68725
apperemment la vidéo n est pa encore sur le site patience donc pour les retardataires !!!
Par nimeo
#68861
avertissez nous quand la vidéo est en ligne .Merci a vous
Par chtitepam
#69089
pas de probleme
Par alexvanrijsel
#69580
Bon alors elle est tjs pas en ligen cette vidéo je crois que c'est fichu pour maintenant par contre j'avais trouvé quelque chose une vidéo sur une petite fille qui portait un corset. Purée quelle lecon de vie. Il fallait voir comment elle analysait la situation. Bravo a elle !!!! (je crois que j'avais tapé scoliose dans recherche)

Bref sinon il y a une video parlant de l'anesthesie generale et quie xplique qu'il y a vraiment de moins en moins de risques quant à cette pratique je me suis dit qu'il fallait le noter car cela pourrait rassurer certaines personnes.

Gros bisous :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !