Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Ingrid
#189642
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous s'est fait opéré au C H U de Dijon, et comment cela s'est-il passé ? Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#189646
:hello
Tu peux aussi regarder dans les histoires (adultes ou ados), les membres qui viennent de Dijon (la provenance n'est cependant inscrite que dans la partie adulte).
J'espère que tu auras des témoignages, mais il faut savoir que chaque cas est différent et qu'une histoire d'opération peut être vécue de plusieurs manières différentes.
Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par Ingrid
#190592
Bonjour , est-ce-qu'une fois que ma fille Morgane aura été opérée, elle pourra faire faire le métier dont elle rêve : infirmière. dans quelques années bien sur car elle n'a que 15 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190595
il y a des infirmières sur le site qui sont opérées. ta fille pourra très certainement faire le métier dont elle rêve, mais ce qui est sur, c'est qu'il faudra prendre des précautions, pour son futur. :bisous
Par Ingrid
#190598
Merci pour ta réponse. Morgane a une scoliose de 50 degrés et normalement va être opérée au mois de juillet 2011 au chu de Dijon. nous nous faisons beaucoup de soucis et esperons qu'elle supportera bien cette opération. biz
Par Khat
#190633
Bonjour et bienvenue :hello Peut-être voudrais tu écrire l'histoire de Morgane (très joli prénom) dans la partie Ados, tu auras certainement plus de réponses.
N'hésites pas à poser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, ce forum est là pour ça :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#190767
Ingrid, comme te le conseille khat, pourquoi ne pas créer l'histoire de Morgane dans le partie haute du site chez les témoignages des ados? plus de membres la liront et pourront vous apporter des réponses et du soutien avent cette opération prochaine. :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !