Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Môman_Ju
#7505
Bonjour Edgar,
Votre réflexion a fait son chemin...
Je pense que l'op est un bon choix pour votre fille.
Avec 70°, la scoliose occasionne d'autres effets très délicats en plus des douleurs...
Surtout, sachez que vous trouverez ici tout le soutien possible pour vous aider à passer cette étape...
Courage et bizouxxx
Avatar de l’utilisateur
Par latina
#8047
bonsoir Edgar
je suis opérée depuis 31 ans, j'avais 63° .Les critéres étaient l'age et surtout les degrés. D ans le cas de ta fille ,je pense aussi que vous avez pris la bonne solution .
bisous, et à bientot de vos nouvelles
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#8069
Bonjour Edgar, alors afin d'encourager au mieux Speeda, peut-être que tu aurais un moment pour écrire son histoire dans la partie "ado" du forum ? A très bientôt, bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#12965
Bonjour Edgar, je ne venais jamais sur le topic des interventions n'étant pas opérée. En fin de traitement adolescente j'étais à 30°, mais à 32 ans à 70°.Je n'ai pas été opérée, aujourd'hui j'ai 54 ans des douleurs, de l'arthrose et je me tasse. Vous avez pris la bonne décision, pour moi la scoliose est indéfinissable bien sûr il y a les grandes lignes mais il y a aussi les cas particuliers. J'espère lire bientôt le témoignage de votre fille à moins qu'il ne soit déjà en ligne...Courage aux parents et pour votre fille :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !