Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par moutte
#306341
Bonjour je suppose que cela dépends des personnes et de la technique utilisée
ma fille avait une double courbure qui était plus importante que la tienne et n'a pris de 1 cm

le but de cette intervention étant dans un premier temps pour une question de santé et de bien être dans ta vie future

pour les centimètres gagnés on ne peut malheureusement rien te garantir

bon dimanche
:sun
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#306367
bonjour romainlfg et :b12 il est impossible de dire de combien tu vas grandir. en étirant les courbures, c'est sur tu vas prendre des cms mais de combien? cela dépend aussi de la souplesse de la colonne. tu vas donc te faire opérer; peut-être aimerais-tu écrire ton histoire dans la partie des témoignages, partie la plus lue, en nous donnant plus de renseignements sur toi? âge, le parcours de ta scoliose,....
#306388
Rosy a écrit :bonjour romainlfg et :b12 il est impossible de dire de combien tu vas grandir. en étirant les courbures, c'est sur tu vas prendre des cms mais de combien? cela dépend aussi de la souplesse de la colonne. tu vas donc te faire opérer; peut-être aimerais-tu écrire ton histoire dans la partie des témoignages, partie la plus lue, en nous donnant plus de renseignements sur toi? âge, le parcours de ta scoliose,....

Pas de problème mais je me fait operer que di'ici 1an-2ans (j'ai 17ans)

Comme précisé dans le règlement, merci de ne pas citer les messages précédents afin de ne pas alourdir le forum
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#307813
le temps passe vite! peut-être aimerais-tu nous écrire ton histoire parmi les témoignages d'adolescents? cela nous permettrait de mieux connaitre l'histoire de ta scoliose et de répondre à tes questions si tu le désires.

N'hésitez plus et faites un don à l'association !