Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par vermo
#191716
Nenudi, Je ne pense que se soit le poids dans des ans qui fasse casser nos tiges, pour ma part ça fait 41ans et 2 mois qu'elle fait partie de moi,elle est toujours intacte :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#191737
J'avais entendu il y a quelque temps par ex que les tiges de harrington avaient une durée de vie limitée dans le temps, mais la mienne je l'ai gardée 34 ans intacte, pour les CB je ne sais.
Après il y a tellement de facteurs qui peuvent rentrer en compte dans la résistance du matériel. :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#191797
Hi hi hi hi ! c'est tellement drôle pour moi de savoir qu'elles sont cassée parce-que si mon chirurgien savait ça je crois qu'il ne le croirait pas ! :hah :hah

A l'époque ou il m'avait opérée ( en 1990 à Paris) :hah :hah :hah il avait dit à mes parents (moi javais 15 ans alors c'était plus à mes parents qu'il parlait ) que c'était mes os qui pouvait cassé mais pas mes tiges !!!!! :hah :hah :hah et il était persuadé de ça il me semble !! Pauvre lui, il avait quand même fait du beau travaille à l'époque ! :bouh :bouh :
Maintnant il doit être surement mord !
Pauvre lui ! :bouh

Vaut mieux en rire quand pleurer ! :bouh

:positif
Avatar de l’utilisateur
Par nenudi1
#191798
Personne n'est parfait !!!!!! :grosminet :respect :positif :amis :bisous1 :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !