Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98964
Alex ... arrêtes de fouiller le net pour essayer de faire ton propre diagnostic. Tu as bientôt RDV chez le cardiologue, il te dira ce qu'il en est en fonction de TON cas. Ne t'angoisse pas d'avance, OK ? C'est de toute manière pas bon .. pour le coeur :bouh Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#98968
oui biba tu as raison !!!mais ces dans mes moment de petites angoisse que je suis comme sa!!!!!!!!!aller j'arrête de chercher partout!!!!lol
et puis je vérré bien se que mon médecin traitan va me dire!!!!!!!!voila
aller biba promis j'arrête de m'engoisser!!!!!lol
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#98975
C'est parce que je commence "à te connaître" :cotent, je sais que tu "pars en angoisse" assez vite (c'est pas une critique, je sais bien qu'on ne peut pas lutter contre !), mais je souhaite vraiment que tu sois plus sereine, même face aux difficultés de santé :chance
Courage Alex, et laisse le corps médical te dire en tant voulu ce qu'il faut faire :cotent
Pleins de bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par alex31
#98978
merci biba ces vrai que je m'engoisse plutot vite!!mais j'éssaye de travailler dessus!!!!!lol
:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#98979
Comme je te voies angoissée tu n'as peut etre rien du tout au coeur, l'angoisse et la spamophilie peuvent engendrer des douleurs à la poitrine qui pourraient faire penser à un problème de coeur mais c'est bien de quand meme consulter pour etre sure du diagnostic. Le stress crée beaucoup de problèmes souvent mineurs :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !