Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ANGIESINCITY
#96310
coucou,

je reviens apres ma 6 eme seances de kiné , voila depuis que je fais kiné je fais de gros efforts pour me tenir droite car j'ai scoliose et cyphose !!!
mais le soucis c'est que maintenant je me force a me tenir droite ce qui me donne des mal de do affreux
je me demande si c normal??
Je ne me voute plus et comme c'est la période de noêl je marche bcp pour le shopping
s'il vous plais repondez moi je m'inquiéte
bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#96388
Bonsoir,
il est possible que tu aies des courbatures suite aux exercices de postures, mais aussi le .. shopping, même sans avoir mal, c'est pas top .. :cotent
Faut quand même te ménager et tant pis pour certains cadeaux :cotent
Bib'bisous :bisous
Par ANGIESINCITY
#96401
je c maintenant que c'est bien de marché et me tenir droite qui me fais mal au dos j'ai pas fais d'efforts aujourd'hui et boom ce soir petite balade et la j'ai re mal de dos c'est horrible quand même !!!!
je n'avais pas mal comme ca quand je me tener vouté !!!!
j'espere que ca passeras !!!bisouxxxx
Par elize
#96402
:amis bonsoir Angie ,pourrais tu ouvrir ton histoire de scoliose chez les adultes,comme ça tu pourrais regrouper tes questions et on , (et tu) arrivera(s) a repondre et suivre les reponses plus facilement :biz et oui ça me parait bien normal ces douleurs ,d'ailleur peut etre meme bon signe,que se passe t il si tu prend un bon bain chaud relaxant et un calmant du genre ,paracetamol ou Ar..ca en homeopatie

N'hésitez plus et faites un don à l'association !