Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#193856
Bonjour à tous :cotent

Voilà depuis mes opérations de ma scoliose (70°) il y a plus de 3 ans, j'ai eu également droit à une gibectomie au coté droit.
Mon chirurgien m'avait donné de faux espoirs en me disant qu'avec le temps cet endroit ne sera plus sensible comme il était.
Mais aujourd'hui encore, en touchant mes côtes, je ne sent pas vraiment le contact de ma main sur ma peau à cet endroit. Et j'ai du mal à le vivre car mes côtes me jouent des tours..
Soit je ne sent plus rien à cet endroit, soit je sent mes côtes se sérrer ce qui affreusement douloureux, soit mes côtes bougent.. Ce qui me bloque d'un coup..
J'ai malgré ça porté un corcet 3 mois après ma gibectomie alors je ne verrrai pas pourquoi ça continue.. Il n'y a rien à faire je pense. Car d'après moi, soit ce n'est pas grave, soit je vais devoir me faire opérer à nouveau ce qui est Hors de question après tout ce que j'ai subbit..

J'aimerai savoir ce que vous en pensez et également savoir si certaines personnes ont subbit le même problème! Merci
Modifié en dernier par lucy29 le mar. févr. 15, 2011 5:38 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#193860
Bonjour Lucy !
Je ne peux malheureusement pas répondre à ton interrogation, n'ayant pas eu le même parcours ..

Pour plus de soutien et de réponses, je te propose de poster directement à la suite de ton histoire :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ht=#140448

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193861
Bonjour Lucy

As tu eu l'occasion de revoir ton chirurgien récemment pour lui dire que tu as encore ces douleurs la ?
En fait couper un os c'est comme si il avait été cassé et peut etre qu'ensuite ça se transforme en douleur rhumatismale ?? c'est juste une supposition de ma part.
As tu déja fait des massages chez un kiné pour essayer de redonner un peu de sensibilité à cet endroit ? :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Webmaster
#193876
Merci de respecter le règlement du forum et de tenir compte du message privé reçu, les photos ne sont pas admises comme avatar ! Nous te prions donc de ne pas remettre ta photo que nous venons une nouvelle fois de retirer.
L'équipe des modérateurs
Avatar de l’utilisateur
Par lucy29
#193883
Merci quand même Biba.
Oui chris surêment je ne sais pas vraiment :/
Mais j'ai déjà du mal à le faire moi même alors je ne pense pas y arriver si je laisse quelqu'un d'autre le faire je pense bien que c'est impossible pour moi..
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#193885
En fait les professionnels ont l'habitude, ils connaissent les gestes à faire et il pourrait y aller progressivement, en fait comme je le disais c'est juste une supposition car il faudrait déja que tu puisses savoir pourquoi tu as mal comme ça.

Tu devrais je pense reprendre contact avec ton chirurgien et lui expliquer, et ensuite qu'il puisse voir pourquoi tu as tant mal :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#193908
je pense aussi que c'est au chirurgien peut-être de te donner son avis sur ces douleurs qui restent :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !