Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par alex90
#208347
Voila je me represente inscrite ya longtps jai oublie mes mots de passe..bref passons lol

depuis plusieurs moi je resens de douleurs sur tout le cote costal gauche
jai ete opere en fevrier 2001 on ma coupe la cote n9 pour faire des greffons pour la barre..depuis pas de soucis mais depuis quelques temps je souffre......impression detre bloque sur tout le cote gauche

quels gestes ou quels etirements faut il faire.. je ne suis pas tres epaisse...est ce que me muscler et grossir arrangerait les choses??

Je suis perdue si qlqun sait.....jai pas ete tresprecise nhesitez pas a poser les questions que jexplique mieux sil faut

Merciiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#208377
Bonjour Alex

Je crois qu'on s'est déja rencontré, tu dois être une amie de ma fille M.. ?
Tu as toujours tes problèmes de douleurs ?
Es tu toujours suivie par le dr C ? je pense que ça serait bien de refaire un controle avec lui pour savoir ce qu'il en pense et quelle solution il peut te proposer.
Je reste aussi à ta disposition si tu as besoin de plus de conseils, :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#208870
:hello
Je ne peux que t'encourager d'aller consulter afin de faire un contrôle et un bilan "à l'état actuel".
Tiens-nous au courant !

Bib'bisous :bisous
Par alex90
#211513
jai vu le dr C recemment enfin cette annee en fevrier....rien a signaler....en juillet jai repasse des radios car des douleurs atroces dans la nuque qui remontent a la tete dou crise angoisse rupture anevrisme ou avc TELLEMENT jai mal apres les radios on me dit rectitude du rachis cervical....est ce que qlq un me maider la dessus???? me donner des conseils pour soulager et vivre avec ?? je nen peux plus cest constant comme douleurs et ca mangoisse a force je vais meme voir un neurologue en octobre ...
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211583
Bonsoir Alex

As tu déja essayé l'ostéopathie ? pour les cervicales ça peut détrendre les muscles et soulager.
Si tu es intéressée dis le moi et je pourrais t'aiguiller.
Concernant les radios des cervicales, il n'y avait rien d'autre de noter ? pas d'arthrose ? :bisous1
Par erika26
#211659
Bonjour,

De mon coté après de grosse douleur dans la nuque avec raideur aussi il apparait en fait que ça vient plus que probablement de mon épaule...

Il faut que j'aille voir le kiné pour massage.

Ces douleurs me donnent mal de tête et vraiment des douleurs des fois difficilement supportables qui me remontent aussi dans l'oreille.

J'avais été (et je vais retourner) voir une Étiopathe, peut etre devrais-tu tester.

Pleins de courage en tout cas. :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !