Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par cococapuce
#227538
[b]Coucou !

Je me permets de mettre ici ce message car je me pose la question du bien fondé d'une cure thermale pour les enfants atteinds de scoliose ! En effet je fais moi même des cures pour d'autres problèmes que la scoliose (que je n'ai pas du reste ;-) ) et ma fille est en demande de cure ! elle dit que ça soulagerait les douleurs qu'elle a de temps en temps ! qu'en pensez vous ? est ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? quels ont été les résultats et conseilleriez vous une cure ? [
Allez à vos claviers svp !! :bisous1 :bisous /b]
Par cococapuce
#228880
Coucou !

Bon je vois que ce sujet vous laisse sans voix !!!! ;-) j'ai donc fait une demande à la sécu j'attends de savoir si se sera accepté !
:bisous1 :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#228881
laissons au médecin conseil d'en décider. je ne suis pas sûre que les soins des cures thermales en rhumatologie soient adaptées aux enfants. la scoliose est tout de même une maladie à part entière. les douleurs dont elle souffre, sont-elles musculaires? qu'en pense le médecin? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#228884
On connait les cures pour les adultes, mais pour enfants niveau rhumatismales pas trop

Alors peut etre que tu pourras partager votre expérience sur le sujet, ça pourra en aider plus d'un :bisous1
Par cococapuce
#229306
:bonjour
Alors voilà j'ai reçu les autorisations de prise en charge pour la cure de ma fille ! je vais donc maintenant faire le nécessaire et bloquer les dates ! je ne sais pas du tout ce qui lui sera proposé mais si ça vous intéresse je vous ferai un petit compte rendu ! ;-) !
Bonne journée à toutes et tous !
:bisou1 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#229310
ah! c'est bien! eh oui, un petit compte-rendu au retour pour savoir ce qui a été proposée à ta fille! :bisous
Par KIKI72
#260678
bonjour

qu'est ce qui avait eté du coup proposer a ta fille comme cure
car nous aussi on se pose la question de la cure

N'hésitez plus et faites un don à l'association !