Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par *Sousou14
#231703
Bonjour, j'aimerai savoir se que je peu faire pour ma peau qui est est maintenant craqué a cause de mon corset. Aujourd'hui n'ayant plus de corset, je n'aime plus mettre des debardeur car sa se voit quand meme assez. Ma peau est craqué au niveau des aiselles.Y a t'il des solutions ? Et depuis que j'ai plus de corset j'ai remarqué que j'avais comme une boulle sous les aiselle et sa me fait mal mais mon medecin ne sent rien? Savez vous se que je doit faire ? SVP!! :bisou1 mercii d'avance
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#231733
Bonsoir Sousou ! Pour la peau qui craque, as-tu essayé une crème réparatrice, en pharmacie, pour peau abîmée ? bien nourrir et masser. Pour les aisselles, essaies peut être de demander à un autre médecin de t'ausculter, puisque c'est douloureux pour toi. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par marietout
#231746
Il arrive parfois que l'on ait des ganglions dus à la fatigue...Ils partent tout seuls! Pour ta peau tu as déjà un conseil, mais çà va aussi s'arranger au fil du temps. :amis
Par *Sousou14
#231758
Ah bah non je n'avait pas penser a la creme, merci, j'irai en acheter. :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231814
Les démangeaisons à la cicatrice, meme à l'intérieur c'est normal, c'est que ça cicatrise, mais pour les boutons je ne saurais te dire, dans le doute montre les à ton médecin généraliste :bisous1
Par *Sousou14
#231828
tu a du te tromper de sujet chris
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#231833
Oups oui désolée, j'ai confondu avec un autre post :bisous1
Par *Sousou14
#231894
c'est pas grave :) :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !