Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#3805
Bonsoir,

Ce serait vraiment sympa si vous pouviez me conseiller par Message Privé le nom de médecins que je pourrais aller voir afin de faire un bilan de ma scoliose. J'ai été opérée à Bordeaux et je ne connais aucun médecin ici.

Mille Merci d'avance. :bisous

Steph
Par Tite_lutaine
#3825
Steph, tu peux trouver des noms de chirurgien dans la liste des membres du GES il y en a pleins de paris.
j'ai été opérée a Paris, mais par un chirurgien pediatrique je ne pense pas que cela puisse te servir ...

A++
KAren
Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#3887
Merci beaucoup.
Je ne connaissais pas le GES.
Je suis allée voir la liste des membre sur leur site.

:bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par raph
#3890
je tai envoyé des noms par message privé...
bises
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#3891
Sur cette liste du GES http://www.ges.asso.fr/membrlist.htm il y a en effet des noms mais le problème c'est qu'ils ne sont pas tous médecins, il y a une personne que j'ai connue quand j'étais en soin et il n'est pas médecin mais kiné, d'ailleurs un super kiné :bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par steph76
#4365
Bonsoir,

J'ai trouvé un médecin (merci à celles qui m'ont donné des noms :amis ) !

Mais avant de prendre rendez-vous, pensez vous que je dois aller faire des radios ou est-ce que je les ferai sur place?

:bisou1

Merci
Steph
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#4367
Salut Steph, je pense que le mieux est déja de téléphoner pour ton RDV et en meme temps pose leur la question de savoir si eux vont te faire passer des radios en meme temps que ta consultation ou est ce que tu dois aller en passer auparavant :bisou1 :amis :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !