Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par tony54
#246925
Bonsoir,

comme beaucoup d'entre nous, vous souffrez des cervicales

avec ce grand froid j'ai encore plus mal, j'ai mal a un oeil bizarre j'ai jamais eu cela

j'en ai profité pour prendre RDV a l'osthéo demain en urg, ca fait 3 ans que je n'ai pas y été, car je suis suivi par un magnétiseur, mais la j'avoue que j'ai trop mal pour soutenir une telle souffrance

vous avez quoi comme symptôme quand vous avez des douleurs aux cervicales ?
Par tony54
#246989
Bonsoir,

Je reviens de mon ostheo, c'etait un jeune praticien, resultat il m'a detendu tous les muscles du cou notament les trapezes tout en douceur, il a fait beaucoup d'etirement mais aucun craquement des cervicales

Resultat j'ai encore plus mal qu'avant et je suis hyper fatigué, je me demande si cela estnormal, je verrais demain matin au reveil
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247016
aller voir ton ostéo est je pense une bonne chose. j'y vais aussi quand je sens que j'en ai besoin. il est normal que tu ais plus mal après la séance, il a d'ailleurs du te le dire et cela risque de durer 2-3 jours mais après tu devrais en ressentir du mieux. c'est bien qu'il n'a pas fait craquer tes cervicales, il faut éviter :bisous
Par tony54
#247077
Ca va un peu mieux aujourd'hui mais tres tres fatigué, ce matin j'avais la tete qui tournait au reveil
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247083
un peu de patience! cela devrait s'arranger dans les prochains jours!
Par tony54
#247091
ça me tiraille partout dans les cervicales, comme si je n'avais pas été manipuler
Par Alouette
#247097
Est-ce que tu as essayé l'argile? (ca s'achète en pharmacie), Ca se met comme un masque: tu mets, tu laisse reposer....
sinon, vois à prendre RV chez le rhumato pour faire une infiltration.... Bon courage, ce n'est vraiment pas drôle. (ma mère a le même problème)
Par tony54
#247169
Je viens d'essayer le baume du tigre (pommade), ca chauffe pas mal et ca detant
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#247191
tu devrais maintenant sentir le résultat de ta séance d'ostéopathie!
Par tony54
#247195
un peu moins mal mais j'ai toujours la tete qui tourne legerement

je vais certainement faire des radios, ca fait 6 ans que j'ai pas fait de radios
Par tony54
#247364
je ne vais pas mieux aujourd'hui, je me sens complètement fatiguer, avec les oreilles qui bourdonnent, le rachis cervicale me tire, cette nuit je n'arrivais plus a dormir, crise de tachycardie, je vais voir le doc et lui demander de faire un IRM complet de mes cervicales et demande d'un collier cervicale

j’espère que je vais bien dormir cette nuit
Par tony54
#247460
j'ai vu le doc hier, il m'a donné des anti-inflamatoires et colier cervicale souple

je vais faire ces radios du rachis cervicales et voir pour un IRM, par contre il ne savait pas s'il etait possible de faire un IRM du fait du materiel que j'ai dans le dos que cela pourrait rendre flou la radio
Par tony54
#248531
bon apparement je pourrais faire le scanner, j'en peu plus, j'ai trop de douleurs , vivement lundi que je saches ou j'en suis

N'hésitez plus et faites un don à l'association !