Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257655
Tout est dit dans le titre, enfin presque.
Depuis quelques temps j'ai vite mal au dos et c'est vraiment douloureux, les séances de kiné me soulage pendant un moment et après si je marche trop longtemps (30-40 min) j'ai terriblement mal au dos meme avec le corset.

J'ai un rdv le 19 juillet chez mon orthopédiste mais ca me parait tellement long.

Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ?

:bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257704
personne ? J'ai de plus en plus mal aux hanches et aux dos.
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257725
il nous ait difficile de dire le pourquoi de cette douleur, le mieux est d'attendre ton rv prochain ou de voir ton généraliste. ton kiné n'a pas d'idée? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257733
Non, il ne comprend pas pourquoi j'ai mal comme ca
ok pas de probleme

Merci Rosy :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257788
Je suis aller a la piscine aujourd'hui puisqu'il faisait beau et profitez pour me muscler un peu. Et la j'enlève mon corset, je vais dans l'eau.
Après une longueur (sur le dos) j'ai commencé a avoir très très mal dans l'omoplate gauche (sensation de coup de couteau).

Est-ce normal ?
:bisous

Je sais je pose beaucoup de questions mais cette histoire me préoccupe assez
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#257790
les douleurs peuvent être musculaires puisque tu as nagé un peu. et le fait de bouger sans ton corset a surement réveillé les muscles.... ne serais-tu pas un peu anxieuse? :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257791
pas pour l'instant ca va. Mais je suis de nature très anxieue
ok merci :)
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257792
mais ce qui est bizarre,j'avais déjà fait de la natation comme ca parce qu'il faisait beau et ca me faisait meme du bien et j'ai jamais eu cette sensation :cherche
Avatar de l’utilisateur
Par Valou
#257798
Je viens d'aller chez le kiné, j'ai une belle contracture et un nœud musculaire

bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !