Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Maternité, accouchement, péridurale...
Par éline
#72787
Bonjour à toutes!

Alors voilà cela fait 10 ans que je me suis fait opérée: arthrodèse (D4-L4). Mon ami et moi pensons sérieusement à faire un enfant mais je me pose pas mal de questions.
Le chirurgien qui me suit m'a dit que ça ne posera pas de problèmes particuliers hormis la surveillance qui sera plus importante mais j'aimerais connaitre vos expériences.
Avez vous du être à l'arrêt + tôt, vos douleurs ont elle étaient amplifiées?Enfin tout ce que vous pouvez m'apporter comme info.

Merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#72807
Bonjour éline,
Pour la grossesse il ne faut pas te faire de souci pour moi perso j'ai eu 3 grossesses avec de beaux bébés. Aucun problème de dos pendant les grossesses. les accouchements se sont passés normalement ,ni problème de position sur la table, ni à l'expulsion, aucun problème.
j'ai allaité mes 3 bébés veiller à etre bien assise bien confortablement.
Par contre j'ai du rester allongée mais dû à d'autres problème de santé que mon dos.
Mon médecin m'a tout de même dit de ne pas avoir plus de 3 grossesses mais cela se comprend

Sur le site tu as d'autres mamans qui te raconteront leurs expériences comme Chris 3 grossesses aussi tu vois c'est possible :bisous
Par éline
#72860
Merci beaucoup pour vos réponses: c'est rassurant!
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#72997
Effectivement Eline j'ai eu 3 enfants avec des grossesses et accouchements normaux, j'ai travaillé jusqu'à mes congés maternité et je n'ai eu aucune surveillance particulière (par contre c'est plus prudent d'en avoir une), j'ai été opérée en 1976 avec tige de harrington de D2 à L3 :bisous1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !