Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Maternité, accouchement, péridurale...
#75859
Bonjour,

Je me suis fait opérée en 1993 d'une scoliose (Tiges Harington). Je me suis fais suivre par le même chirurgien jusqu'en 1998 (hopital pour enfant sur Paris).
J'ai aujourd'hui 27 ans, et mon mari et moi envisageons de faire un enfant. En lisant les nombreux messages sur ce site que je découvre depuis quelques jours seulement (malheureusement...), il semblerait que l'important soit de se faire suivre par de bons praticiens (gyneco, khiné, anesthésiste).

J'habite Toulouse et souhaiterais savoir si vous pouviez me donner des noms de praticiens (messages privés) qui pourraient me suivre pour m'aider à passer une grossesse dans de bonnes conditions.
Pour le moment, le gyneco que j'ai vu une fois ne m'a rien conseillé de particulier, ce qui ne me rassure pas du tout.

Pouvez-vous m'aider SVP
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#75865
Bonsoir et bienvenue sur le site ! En effet, il est important d'être bien suivie et d'expliquer son parcours, afin que tout le staff puisse te rassurer et t'aider à accoucher dans les meilleures conditions possibles.
Chris t'a donné le lien pour lancer ton appel. N'hésites pas et tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous
Par Ka31
#75890
Merci beaucoup !!

Ce site, et ces membres sont vraiment géniaux :bravo2
Je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Par mamynou
#75954
Ne t'inquiète pas une grossesse n'est pas un problème pour nous qui sommes opérées. Mon gynéco cela ne l'a jamais inquièté non plus je crois qu'il voit d'autres cas plus important que nous. si tu es sereine t bien suivie tout ira bien gros bisous de mamynou une maman de 3 enfants :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !