Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chtitepam
moi aussi jai ete en traction la sem derniere car je vais etre operer bientot pas tres confortable comme position mais ca na pa durer lontem le tem de prendre une tite foto lol mais je le repete c pa confortable ni agréable a mon gout

bizzz
Par chris
c'est ce qu'on appelle une radio en bending mais il y a des gens qui sont en traction des journées entières avant leur opération

:bisous :biz
Par Rose
Ma kiné m'en a brievement parler... Car elle a parler de mon cas au chir' de SVP...
Je saurais ça après le staff du 5 décembre...
Mais je n'espère pas...enfin bon, si il faut, il faut... :chance
bisous :bisou1
Par lora
moi je rentre a l'hopital le 17 janvier(bientot)pour etre en traction jusqu'au 24janvier,c'est-à'dire l'opération
Par Biba
Courage à toi Lora, n'hésites pas de venir sur ton histoire si tu as un coup de blues ou si tu as des questions !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par kmarodu10
bonjour

J'était en traction pendant 3 jours avant mon opèration.

Celà est vrai, ce n'est pas trés confortable pour manger ou pour tourner la tete.

Bisous a tous
Par melo
bonjour,
je viens de découvrir ce site et je le trouve extrèmement bien.
Je vais me faire opéré vers le mois de juin et je n'arrive pas a enlevé mon stress. J'aurais aussi voulu savoir si des personnes se seraient fait opéré au Mans ? j'ai l'imprésion que beaucoup de choses me seront interdites, est ce que je rêve ?
Par Biba
Bonjour Melo, bienvenu(e) ? sur le site ! Afin de t'encourager et t'aider à calmer un peu ton stress, tu pourrais peut-être nous raconter ton histoire dans la partie des témoignages (traitement(s), degrés, âge, etc ..)
Concernant ta question, ça dépend ... :cherche disons qu'il faut abandonner l'idée du karaté ou de la boxe :boxe mais il reste fort heureusement pas mal de choses à faire :cotent
Au plaisir de te relire, bib'bisous :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !