- dim. déc. 18, 2005 10:57 am
Très bonne question Elize
Effectivement, chacun à sa manière, sa méthode ..
Alors dans mon cas, le plan "traitement par médicaments longues durés" a commencé le jour où j'ai fais un important malaise dans un magasin et c'est .. mon Bibo qui est venu me chercher en
Une fois à l'hôpital, je me suis vite retrouvée dans le département "d'aide des douleurs chroniques", c'est là qu'on m'a proposé dans un premier temps une aide et qu'on a mit en place les médicaments. J'ai mis 4 mois avant de me décider complètement .. c'était dur d'accepter ..
Sinon pour le reste, je "compense" dès que je ne peux pas faire quelque chose (pour cause de douleurs), je m'efforce de faire une chose "à ma portée", histoire de ne pas rester dans "l'échec" ou dans "et voilà .. encore un truc que je peux pas faire"
Bien entendu, il y a surtout le site qui m'aide, savoir que les autres comprennent c'est important.
Voilà .. je pense que c'est par des "petites choses" (qui pour moi sont "grandes") qu'on apprend à se protéger contre les conséquences d'une maladie ..

Effectivement, chacun à sa manière, sa méthode ..
Alors dans mon cas, le plan "traitement par médicaments longues durés" a commencé le jour où j'ai fais un important malaise dans un magasin et c'est .. mon Bibo qui est venu me chercher en
Une fois à l'hôpital, je me suis vite retrouvée dans le département "d'aide des douleurs chroniques", c'est là qu'on m'a proposé dans un premier temps une aide et qu'on a mit en place les médicaments. J'ai mis 4 mois avant de me décider complètement .. c'était dur d'accepter ..
Sinon pour le reste, je "compense" dès que je ne peux pas faire quelque chose (pour cause de douleurs), je m'efforce de faire une chose "à ma portée", histoire de ne pas rester dans "l'échec" ou dans "et voilà .. encore un truc que je peux pas faire"
Bien entendu, il y a surtout le site qui m'aide, savoir que les autres comprennent c'est important.
Voilà .. je pense que c'est par des "petites choses" (qui pour moi sont "grandes") qu'on apprend à se protéger contre les conséquences d'une maladie ..

y a bien pire !

En effet Manon la douleur de la sciatique est très longue à disparaître , l'impression d'avoir un gros clou enfoncé dans la fesse en permanence , plus des douleurs qui descendent jusqu'en bas de la jambe mon kiné à mis plusieurs mois avant de décoincer ce sacré nerf, il faut absolument que tu t'allonge plusieurs fois par jour dans la position qui te convient le mieux, moi c'était sur un
que je me trouver le mieux , au bout d'une 1 heure la douleur passe un peu et tu reprend tes activités, n'attend pas d'avoir très mal , tant pis pour le
problème secondaire, si tu peu en te reposant évité de prendre trop d'anti-douleur c'est préférable , sinon un jour c'est ton estomac qui va faire la
, à présent que je vais mieux je vais
2 a 3 fois par semaine ce qui évite que le nerf ne se recoince à nouveau , bon courage