Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#199661
Oui c'est clair que si Eléana se sent prête pour les permissions c'est très bon signe.
Les allers-retours sont effectivement fatiguants, le week end nous y allons en voiture si ça roule bien faut compter 1 h de trajet pour se rendre au centre sinon ben c'est 1h30 voir plus !!
et le mercredi (je ne travaille pas ce jour-là) j'y vais en transport et faut 1h30 de trajet soit 3h00 aller/retour donc on a l'impression de faire que ça !!!
Mais bon pas le choix ...

Ah oui j'allais oublier elle ne prend plus de morphine et quelques fils sont tombés ... voilà pour les dernières news

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#199853
Sa à l'air de bien aller. Je suis contente pour elle. Qu'elle continue sur cette voie ! :bisous :1er
Courage ! :chance Gros Bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#199917
J'espère que ça se passe toujours aussi bien pour Eleana
et qu'elle va bientot pouvoir rentrer :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200069
j'espère que la permission de ce w end qui arrive lui sera accordée. cela fera grand bien à son moral. :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#200650
Désolé de pas être passé plus tôt.
Eléana a bien eu sa permission le week end dernier ... avec un super beau temps en prime !!!
Et elle est rentrée à la maison aujourd'hui non pas pour le week end mais pour de bon !!! :bravo

C'est que du bonheur !!! :amis
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#200654
:spodivers yes ! :bravo
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200661
que du bonheur! reste plus qu'à parfaire sa convalescence auprès des siens et de récupérer un maximum avec le :minisoleil et fini, cette scoliose, l'h$hôpital, .....! :bravo :bisous
Par sandra77100
#200691
Bonjour Lybellule,
Je suis très heureuse pour vous. C'est un énorme soulagement.
Bon rétablissement à Elena qui doit continuer à se reposer et à vous tous. Tout est derrière vous et c'est merveilleux.
Sandra :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#200696
Merci les filles !
Les premières nuits avec son nouveau corset nocturne se passent bien ... retour au collège le 26 avril ... tout reprend son cours ...

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#200731
:bravo2 Eleana et bonne continuation à toi et bientôt le retour à l'école avec la revoyure avec les copains et copines! que du bonheur! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#200821
Ravie de voir qu'Eléana a pu retrouver le domicile familiale, et surtout qu'elle reste encore bien prudente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#202200
Un petit coucou pour vous donner quelques nouvelles d'Eléana, tout va pour le mieux, pas de soucis avec le corset et la reprise des cours s'est bien passée, prochaine radio du rachis fin juin et rv avec le chirurgien début juillet.

:bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#202225
Ravie de voir qu'Eleana va pour le mieux et que la reprise de l'école s'est bien passée.
Surtout qu'elle reste bien prudente :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#202247
et que cela continue ainsi! merci pour ces belles nouvelles :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#202636
Coucou :bisous1

Oui la puce reste prudente ... je dirais même qu'elle en rajoute un peu du style "ah ben nan je ne peux pas aider à débarrasser la table ... je ne peux pas porter !!!" lol
Mais c'est de bonne guerre !!!
Sinon, je m'interroge sur un truc ... la cicatrice faut-il l'hydrater ou autre ??? On nous a rien dit sur ce sujet ni à l'hôpital ni au centre de réeducation et autour de nous les avis sont partagés ... bon coté soleil je sais qu'il ne faut pas l'exposer la première année mais pour le reste je suis dans le flou !!!

Merci pour vos conseils :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !