Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#205836
bonne révision aryxtra pour le bac! :chance :bisous
Par midou76
#205839
Tu as raison ma belle un ans post-op ce fête :anniv :anniv3 Bonne révision pour le bac :grosminet
Par diablotine
#205851
c'est beau lucie, que de parcours parsemer d'embuche mais dont tu as réussi à faire force.
Avec une telle force de maturité et de persévérence je suis sur que dans la vie tu arriveras à faire ton chemin dans la vie de tout les jours.

Je pense très fort à toi pour le bac, donne moi de tes nouvelles de temps en temps et j'espère te voir en novembre à la réunion annuel de l'AG de scoliose et partage............
Pleins de gros et big bisous
zaza
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#205885
:angel Bonnes vacances Lucie et bon courage pour les révisions. Et oui... déjà un an post op. ! Le temps passe vite ! Bon anniversaire, alors :anniv3 .
Gros bisous :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#205957
Un an que ça passe vite, et que de chemin déja parcouru.
Bonne chance pour tes épreuves, mais je ne me fais pas de soucis pour toi de ce coté la :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#206690
Merci pour vos messages ! :lettre

L'écrit est passé ! 50% de fait !! J'ai choisi la dissertation, donc on verra bien ce que ça donnera ! Plus que l'oral le 4 juillet, et ce serra VRAIMENT les vacances !! :club
Gros Bisous :bisous1
Par diablotine
#206692
ah ben tu vois, une partie de faite , c'est déjà pas mal ....................

bon, maintenant ça va etre l'oral, concentre toi sur le sujet, ne pense pas que tu devant un jury, et fait des réponses le mieux que tu peux................tu verras j suis sure que ça va etre dans la poche....................

Tu m'en diras des nouvelles, ma belle lucie.............
GROS BISOUS
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206727
:bravo1 à toi Lucie et bonne continuation :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par triphon73
#206819
:chance pour toi pour le 4 juillet :angel Et après... vive les vacances :club :nager :soleil :bisou1
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#208185
Kikou Lucie !

Alors ces résultats du bac blanc ???? Bons j'espère !!!

Gros bisous

:bisous1
Par Khat
#208187
Bises Lulu :bisous1 :amis
Par diablotine
#210016
COUCOU LA BELLE

Alors , ke deviens tu ?
Plus de nouvelles de toi, alors je viens sur ton forum pour s'avoir comment tu vas et puis ce ki en ai dans tes études.................

Moi, je suis au repos total, avec le soleil à la clef, c'est chouette les vacances kan meme.............

Bon je pense ke toi aussi tu es en vacances

je te fais pleins de gros bisous
zaza ki pense a toi
bye
Avatar de l’utilisateur
Par aryxtra
#210246
:hello Coucou ma petite Diablotine !

C'est vraiment gentil de ta part de prendre de mes nouvelles, ça me fait plaisir. :sourire

Je vais bien, même très bien niveau dos, zéro douleurs depuis plusieurs semaines ! :minisoleil
Effectivement, je suis en vacances et j'en profites à fond avant d'entamer la fameuse année du BAC ! :coup

Sinon, j'ai commencé la consuite accompagnée qui se passe super bien, mon dos ne me gêne absolument pas, si ce n'est pour se retourner pour les créneaux par exemple, la rotation est diminuée quand même... :voiture
Je suis contente de vois que tu vas bien, et que tu puisses profiter d'une période de repos ! :grosminet

Gros Bisous :coeurs :love

P-S : J'ai obtenu 8 points d'avance pour l'année prochaine ! :cotent
Par diablotine
#210285
ah, lucie je savais, j'en ete sure, que tu y arriverais, t'es une battante ma belle lucie.............
Que du bonheur de te lire, je suis super contente pour toi.

Alors la conduite, moi j'ai pas le permis tu vois, mais je sais que les créneaux ça viendras à force .
Plus tu conduit et plus t'arrive à faire des créneaux, mais tu verras ça viendras au fur et à mesure..............

Je t'embrasse bien fort ma lucie...........
GROS BISOUS...........
ET BONNES VACANCES.................
ZAZA
Avatar de l’utilisateur
Par Lybellule
#210302
C'est des superbes nouvelles que tu nous annonces là !!! :bravo :bravo :bravo

Profite bien de tes vacances, Lucie pour être en pleine forme pour ton année de terminale ... gros bisous ma jolie !

:bisous1 :bisous1 :bisous1
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 82

N'hésitez plus et faites un don à l'association !