Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ericchris
#206375
:hello c'est Romain
Je prends un peu de temps pour vous donnez de mes nouvelles.
J'ai fini l'ecole et je suis en train de réviser pour passer le brevet le 28 et 29 juin.
Sinon, je ne porte plus mon corset depuis 1 semaine, j'en avais marre et il me tenait chaud :ouie
J'ai quelques petites douleurs de temps en temps mais elle sont supportables. Je revis de ne plus porter le corset !!!!! :bravo2 :bravo1
J'ai pu aller à la piscine car l'hematologue m'a donné un anti- inflammatoire pour mon coude, du coup, j'y vais 2 fois par semaine :bravo , je fais la brasse sous l'eau car sinon soulever la tête ça me fait mal au dos !! :nager

Vivement les vacances, je vais partir 15 joiurs chez mes grands parents dans le gard avec mes cousins !!!! ça fait presque 1 an que je n'y suis pas allé à cause de mon opération !!! j'ai hâte !!! :heureux

Aller bisous à tous, bonne fête à tous les papas
:bisou1 :bisou1 Rom
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#206377
super les nouvelles! plus de corset, c'est génial! les petites douleurs, je l'espère, vont disparaitre avec le temps. la piscine, que du bonheur! je connais la difficulté aussi de garder la tête hors de l'eau en nageant sur le dos. aussi, au départ, je me mettais une petite planche sous la nuque et cela m'aidait grandement. à toi, d'essayer! je suis contente pour toi que tu puisses profiter de tes vacances auprès de ta famille après tous ces durs moments que tu as passé! profite à fond! mais en attendant, bonne révision et bon brevet. tu nous diras.... :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par patou63
#206449
cool je vois que tu vas bien.pour le brevet je te dis bonne chance et tu révises? bien mon grand n'a pas l'air de faire comme toi je lui montrerai ton post ce soir!
et passes de bonnes vacances avec tes cousins tu vas apprécier.
je te souhaite que des bonnes choses :chance :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#206469
Si tu supportes sans corset tu as raison de l'avoir complètement quitté, tu dois te sentir bien mieux.
Et en plus tu as pu aller à la piscine, c'est super

:chance pour ton brevet

:bisous1
Par ericchris
#208023
Nous étions déjà très fiers de notre Romain, mais là nous sommes comblés... il a réussi son brevet !!! :bravo2 :bravo2 :bravo2 après avoir été absent le premier trimestre à cause de son opération !!! Il nous a montré comment réussir malgré les épreuves médicales !! :bravo1
Sinon, tout va bien ... Rom est en vacances chez ses gds parents dans le midi et il n'a pas du tout mal au dos et nous rassure tous les jours en nous donnant des nouvelles !
Bonnes vacancs à tous
Mille :bisous1 :bisous1 :bisous1
Christel
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#208024
:bravo1 à rom! il a pris une belle revanche! je lui souhaite de profiter à fond de ce bel été :bisous
Par Khat
#208065
Bravo :bravo :bravo Je suis impressionnée de voir ces réussites malgré les traitements et les douleurs.

Chapeau bas à tous nos ados si sérieux et courageux :bravo2 :bravo2 :bisous1
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Yves
#208119
Bonsoir

Vraiment très heureux de lire toutes ses bonnes nouvelles !
:bravo2
Avatar de l’utilisateur
Par pop
#208121
:anniv3 Je vous rejoins pour arroser cette bonne nouvelle ! Oui, tous nos ados ont été courageux, Félicitations Romain, j'ai lu ton histoire, mais n'avais pas encore poster me semble-t-il ! M'enfin, là, je ne pouvais pas passer sans te :bravo2 pour ton brevet ! :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#208151
Félicitations à Romain et surtout de très bonnes vacances bien méritées :bisous1
Par coco30
#210795
:coucou Hello tous les trois,
:bisou1 Mille mercis pour votre visite qui encore une fois nous a fait chaud au cœur :love , c’était vraiment super sympa et j’ai été enchanté de vous revoir :yes :cool
:bravo2 . Et un grand bravo à toi Romain pour le courage dont tu as fait preuve lors de tes 3 opérations successives :genial et de voir le magnifique résultat que tu as plus que mérité. :sourire :chance
On vous souhaite une bonne fin de vacances et vous envoyons d’énormes bisous :bisous1 :bisous :bisous1
Amicalement et à bientôt … :cotent :fleur Bruno, Coco & les enfants :spodivers
Par ericchris
#211267
:hello c'est Rom !!
Nous aussi Coco, on adoré passer cet après - midi avec vous : j'ai adoré les gateaux !!!! :cuisto
Sinon, ça y est je suis revenu a la maison après 3 semaines de vacances meritées : 15 jours a la montagne où j'ai fait plein d'activités ; piscine, randos, bivouac et soirée, et 1 semaine chez mes grands -parents (à nouveau) où j'ai pu revoir plein de cousins !!! :fete et profiter de la piscine sous la chaleur :minisoleil
Je n'ai plus du tout de douleur au dos et je continue matin et soir mon exercice respiratoire, on a rendez-vous en novembre pour voir si c'est efficace.
Je reprends le chemin de l'école le 6 septembre pour préparer un CAP Service en Milieu Rural (vente et aide a la personne) pour 2 ans.
Aujourd'hui, je dois trouver un stage de vente en magasin de proximité pour 9 semaines !! c'est difficile par rapport à mes problèmes de santé :dingue
Fini les vacances !!!
:bisou1 :bisou1 :bisou1 à tous et à bientôt !!
Rom
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#211285
Tout semble aller pour le mieux et c'est génial et j'espère que ton rdv de novembre sera positif pour tes problèmes respiratoires :bisous1
  • 1
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !