Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

#161462
Bonjour a tous, sur ce topic j'avais pas envi de parler spécialement de mon histoire, mais plutôt de partager toutes vos histoires de corset. Les plus drôles de préférence pour ne pas faire peur au future "corsretiers"...

N'oublier aucun détaille de votre dure épopée du Corset et faite nous partager vos petite histoire...

Par exemple:
On a tous le même problème avec le corset = les T-shirts!!! Quand ma mère les lavent et qu'elle les étend sur le file a linge on dirait que je loge une équipe de foot!!!

Laisser vous allé et faite vous plaisir; je vous jure que sa fait du bien. Autant pour les parents que pour les enfants!!!


bonne continuation a tous!
Modifié en dernier par plasticman54 le ven. janv. 29, 2010 7:12 pm, modifié 1 fois.
Par erika26
#161463
Moi me souviens d'une fois où je suis arrivée à la maison et y avait mon frère avec un copain que je voyais pour la première fois... à l'époque la première chose que je faisait en arrivant du collège c'était de retirer mon corset pour souffler un peu... donc tranquillement en blablatant avec mon frère je soulève mon pull, je prend la pièce de monnaie que je gardais toujours sous le coude pour enlever les vis du corset et hop je déboulonne tout ça... je "de-scratch" et je retire ma coquille... me souviendrais toujours mais alors toujours de la tête du copain qui, en fin de compte, était en train de me regarder la bouche grande ouverte genre "oh mon dieu oh mon dieu les extra terrestres sont parmis nous"...

allez j'avoue ça m'avait bien fait rire ;)
Avatar de l’utilisateur
Par plasticman54
#161514
C'est le genre d'histoire qu'on a tous plus ou moins vécus!!! Et c'est toujours aussi drôle de voire la tête des gens qui ne nous connaissent de vue ou pas du tout... Et c'est toujours suivi de nombreuses question sur ce truc inconnu... et c'est très marrent quand on y repense!!!

Merci pour ton histoire erika26 et a bientôt!!!
Avatar de l’utilisateur
Par Biba
#161968
:bravo2 pour ton idée de topic !
Je n'ai malheureusement pas d'histoire(s) "croustillante(s)" à raconter au sujet du corset .. car je n'en ai jamais porté :bouh

Bib'bisous :bisous
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#161974
Si moi j'en ai une, en fait pas avec le corset mais avec le platre, un jour que ma soeur était allongée sur le canapé, j'ai voulu m'assoir à coté d'elle et elle s'est relevé au meme moment et a heurté mon platre et elle s'est retrouvé avec un oeil au beurre noir lol :bouh
Par coco30
#162029
Alors moi, j'ai une petite anecdote rigolote :anniv2 ...
Quand j'étais au collège (j'étais un peu garçon manqué et je ne me laissais pas marcher sur les pieds ...) un jour, il y a un pauvre idiot qui me cherche des noises de façon agressive ... et loin de me dégonfler (et me sentant forte avec ma carapace aussi ... :cotent) je lui ai tenu tête. Non mais !
Et bien figurez-vous qu'il m'a planté un coup de poing dans le torse ! :smurf
Bien mal lui en a pris :na (il ignorait que je portais un corset ...)
Il l' a senti passer celle là ! ... :mdr et du coup a même été la risée du collège un certain temps :hah et inutile de vous préciser qu'il n'est plus jamais venu se frotter à moi ... :bouh
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#162035
petite anecdote corset aussi! c'était un dimanche matin, mon père et moi revenions de la gare, chercher mon billet car le lendemain je devais aller pour mon 2è séjour à Berck. en rentrant accident de voiture! j'ai fini à l'hôpital avec traumatisme crânien et bien sur, je n'ai pu partir le lendemain. je n'ai aucun souvenir de cet accident si ce n'est que des mois après, m'est revenue une conversation entre les ambulanciers. celui qui était avec moi derrière, me tenait au niveau du ventre et dit à son collègue chauffer: " Chari (Charles en alsacien! lol) elle a quelque chose sur le corps!"...c'est tout!.... :lol-rose
Avatar de l’utilisateur
Par Timmy
#162180
Bonsoir,

J'ai plusieurs annecodes qui concernent la période oun je portais un corset :

à dix ans je me suis fait renverser par une voiture en traversant une rue à deux pas de chez moi. selon les médecins urgentiste. mon corset m'a sauvé deux côtes...

Une fois, encore tout jeune j'étais dans une salle d'attente en plein été. Je ne portais pas de T-shirt au dessus de mon corset. Un couple s'approche avec leur fils de 6-7 ans. le monsieur dit "tu vois fiston, si tu n'est pas sage on te mettra des barres de fer comme au garçon !". J'étais tellement furieux que je les ai insulté devant toute la salle bondée :boxe . A posteriori, tant de manque de tact me fait plutôt rire...

Un troisième exemple, en été toujours, j'étais allé à la kermesse de l'école de mes cousins, avec mon corset toujours sans T-shirt. Un garçon s'approche et me demande "t'es dégusé en quoi?". Véridique.
Avatar de l’utilisateur
Par plasticman54
#162326
Merci a toutes et a tous!!! vos histoire SU-PER et me rappelle parfois mes histoire... Haaa que de souvenir... Mais finalement en y repensent c'était pas si terrible et on a bien rit!!!

Moi ce weekend j'étais a un anniversaire d'un qui a eu 18 ans... Alors on a bien rit, bien danser aussi, et pour finir on a même fait un striptease et comme j'ai le corset il a fallut que je l'enlève... sa n'a pas choqué ceux qui étaient au courent, mais les autres...

Puis il y a eu les slow et comme personne ne dansait, j'ai dansé avec mon corset!!! c'était très drôle et j'ai de super souvenir!!!

Merci encore et a bientôt!
Modifié en dernier par plasticman54 le mer. févr. 10, 2010 6:54 pm, modifié 1 fois.
Par salomé12
#162333
c'etais au mois de mai juste 1 mois avant mon opération le colège organisait un voyage d'une semaine en italie ma mère m'inscris et comme c'etais en italie il fesait chaud mais chaud comme pas permis !! alors avec ma prof de francais (on es super complice) on avait développé une technique pendant le voyage pour aller dans les différentes villes je me planquais dans les WC du car et enlevais mon corset pour la journé au retours même technique pour le remetre le voyage a duré 5 jour alors pour le premier jour j'ai mis dix minutes a l'enlever et a remettre mon T shirt le dernier jour a peine trente seconde sous l'oeuil ahuris de ma prof je me rappelerais toujour de cette phrase "tu l'a enlevé la ?? NOOOOOOOOOON" on a bien ris :jerry.gif
Par nutlena
#227638
Moi je me souviens a un festival on devait obligatoirement etre fouillé et quand je suis passée le monsieur à cru que je portais un gilet par-balles !
Avatar de l’utilisateur
Par chris
#227644
:lol

Bonsoir Nutlena et bienvenue sur SP

Peut être aimerais tu écrire ton histoire dans une des parties haute du forum ? :bisous1
Par midou76
#227656
Bonsoir Nutlena et bienvenue sur SP

:jerry On ne l'a pas encore vue écrite celle-la :revoir
Par moutte
#227670
:mdr :mdr :mdr pas mal
Avatar de l’utilisateur
Par Rosy
#227707
il a de l'imagination le monsieur!

N'hésitez plus et faites un don à l'association !